Phil06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Losi 1/18 Raminator Special Édition. À rouler seulement pendent quelque mois parce qu'il ne va plus très bien. Vien avec Manette, outils et les papier d'origine. J'ai toute les facture des modifications et réparations. Quelque réparation nécessaire.150$$ négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 23 août 2011 c koi les reparatio a faire dessus serais tu possible de voir des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 août 2011 exceed, tu saute sur tout toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour moé il comprends pas la différence entre-là... moi je ne le suit plus-là... comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 24 août 2011 jvoulais juste des info lol jveut en aveoir des rc c une passion jsuis a la recherche de un les offre rentre moi jregarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites