Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil06

Conversion 1/16 e-revo vxl

Messages recommandés

Bonjour j'ai un 1/16 e-revo vxl et j'aimerais m'acheter un esc mamba monster et un moteur de la même marque mais je ne sais pas qu'elle prendre. BESOIN DE CONSEIL SVP

Monster ? C est pour les 1/8 d apres moi. Il doit y avoir un modele special pour les 1/16.

J'ai regarder sur leur site web et ils offrent 2 ou 3 model je pense (ESC+Moteur)

Mamba Monster, c'est seulement pour les buggy truggy ou monster truck à l'échelle 1/8. C'est trop gros pour un E-Revo 1/16. Tu dit que tu as un E-REVO VXL!!!! Il est déjà brushless! Donc, si tu veut plus de puissance, c'est pas au niveau du moteur/ESC qu'il faut que tu mette de l'argent, mais au niveau des batteries et d'un chargeur! Ca te prends des batteries au Li-Po avec un chargeur conçus pour charger ce type de batteries. Une Li-Po 3 Cell conçus pour ce véhicule, tu ne créeras pas a ca !!!

Regarde ce vidéo. Il montre bien la différence entre la batterie stock vs avec une batterie Li-Po. Wink :

Oui... c'est comme mon Ken Block edition... c'est exactement la même chose que e-revo VXL 1/16th sauf en on-road. Moi aussi je vais m'acheter des Li-Po pour mon Ken Block.

J'ai 2 batterie nimh avec le connecteur en parralle pour qui alle plus vite mais pour les li-po je connais pas trop bien sa que me conseiller vous?

Et est ce que je peux mettre 2 batteries li-po en paralle comme avec des nimh

En Li-Po, ca ne fonctionne pas du tout comme avec des Ni-Mh. En Li-Po, c'est une batterie de 3 Cell maximum que tu peux brancher sur le controlleur (ESC) de Traxxas. Mais crois moi, c'est vraiment en masse, Même un peut trop!! Donc, tu ne peux pas brancher 2 batteries en paralèlle avec des Li-Po, car le controlleur ne supporte pas le voltage total que ca donne.

Regarde sur le site de Traxxas ou chez le fournisseur Great Hobbies pour voir les possibilitées. Va voir ton truck sur le site de greathobbies, puis regarde dans la section "Li-Po option", il vont te donner des possiblitées.

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX7107

Ca va te prendre un chargeur Li-Po aussi pour ca. Voici un exemple d'un chargeur simple à utiliser si tu n'es pas trop connaissant en Li-Po. C'est une suggestion. Consulte le répertoire de chargeur, il y en a beaucoup!

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=DTXP4235

Phil a écrit:
Me consaille tu un marque de batterie en particulier??

Pas vraiment... La qualité en général des Li-Po aujourd'hui ce rejoint pomal peut importe la marque .

Phil a écrit:
Ok mais 2 cell ou 3 cell

A ton choix... en 3 Cell = plus de punch sur le départ et un peux plus d'autonomie que du 2 cell.

• Créer...