Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les compétition mondiales IFMAR sont en cours présentement...Je partage ce vidéo pour vous montrer les départ des qualifications. C'est exactement le même système que nous utilisons pour le championnat, c-a-d, à chacun son numéro de véhicule et lorsque le chiffre est nommé, le pilote commence ca qualif. Dans le début dans les annonces, vous aller voir une annonce de Team C Racing. C'est TQ Racing. C'est la première fois que l'On vois TQ en pub sur un évènement majeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sylvain, après avoir vue ce vidéo, maintenant je comprends mieux ta passion pour le 1/10 2wd buggy. C'est vraiment beau a voir aller sur une belle track comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mets en que c'est hot le 2wd électrique. Tellement beau à voir dans le straight, le devant touche presque pas à terre... J'en ai regardé un bon bout sur LiveRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'en doutte pas... tu as dû être plugger un bon bout de temps. Ce qui est platte, c'est qu'on n'as pas la terre pour faire une track pour ce genre de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On dirait de l'alsphalte tellement que c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sylvain a écrit:On dirait de l'alsphalte tellement que c'est dur.Ca resesmble à de la glaisse pur extrêmement compacter avec de l'eau!! Ca deviens comme du ciment lisse! On vois dans le vidéo qu'il y a quelques fissures à des endroit plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Beau doublé pour Associated! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et le vidéo de la grande finale pour le champion modial en 2wd EP:Ca se passe entre Cavalieri, Mayfield et Tebo... Et le classement final modial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sur la ligne de départ, c'était Cragg, Cavalieri et Maifield mais Cragg a cassé un morceau durant le warmup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sylvain a écrit:Sur la ligne de départ, c'était Cragg, Cavalieri et Maifield mais Cragg a cassé un morceau durant le warmup Hooooooo... ca aurait été un triplé pour Associated... Dômmage qu'il est cassé au warm-up. C'est chien en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites