Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Les IFMAR 2011...

Messages recommandés

Les compétition mondiales IFMAR sont en cours présentement...

Je partage ce vidéo pour vous montrer les départ des qualifications. C'est exactement le même système que nous utilisons pour le championnat, c-a-d, à chacun son numéro de véhicule et lorsque le chiffre est nommé, le pilote commence ca qualif.

Dans le début dans les annonces, vous aller voir une annonce de Team C Racing. C'est TQ Racing. C'est la première fois que l'On vois TQ en pub sur un évènement majeur!! Smile

Sylvain, après avoir vue ce vidéo, maintenant je comprends mieux ta passion pour le 1/10 2wd buggy. C'est vraiment beau a voir aller sur une belle track comme ca.

Mets en que c'est hot le 2wd électrique. Tellement beau à voir dans le straight, le devant touche presque pas à terre... Smile

J'en ai regardé un bon bout sur LiveRC

J'en doutte pas... tu as dû être plugger un bon bout de temps. Ce qui est platte, c'est qu'on n'as pas la terre pour faire une track pour ce genre de véhicule.

Sylvain a écrit:
On dirait de l'alsphalte tellement que c'est dur.

Ca resesmble à de la glaisse pur extrêmement compacter avec de l'eau!! Ca deviens comme du ciment lisse! On vois dans le vidéo qu'il y a quelques fissures à des endroit plus sec.

Et le vidéo de la grande finale pour le champion modial en 2wd EP:

Ca se passe entre Cavalieri, Mayfield et Tebo...

Et le classement final modial:

Sur la ligne de départ, c'était Cragg, Cavalieri et Maifield mais Cragg a cassé un morceau durant le warmup Sad

Sylvain a écrit:
Sur la ligne de départ, c'était Cragg, Cavalieri et Maifield mais Cragg a cassé un morceau durant le warmup Sad

Hooooooo... ca aurait été un triplé pour Associated... Dômmage qu'il est cassé au warm-up. C'est chien en maudit.

• Créer...