Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Proposition changement pour championnat du BSL

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu une demande de modification la semaine passé à propos du championnat du BSL. Le point concerné est le nombre de participant à la finale A-main, pour toutes les classes.

Présentement, la règle est qu'il y a 10 participants/voitures pour la finale A-main, dont 8 classés par Qualif + 2 bumps up du B-Main.

La demande est de réduire le nombre de participant par final. Ce que je propose:

Réduire le nombre maximal de participant de 10 à 8 maximum, c-a-d donc 6 classés avec les Qualif + 2 bumps up, ou 7 classés par qualif + 1 bump up. Je crois que descendre en bas de 8 coureurs serait trop bas et de plus, enlèverais une certaine portion de compétitivité car le pointage est basé sur une règle des 6 premières positions.

J'attends vos commentaires/questions s'il y a lieu...

Merci.

Moi j'irai plus avec la place qu'il y a sur le Stand. Peut-etre que Amqui c'est 6 ou 7, et Matane ca pourrait aller jusqu’à 10 sans problème.

David_22 a écrit:
Moi j'irai plus avec la place qu'il y a sur le Stand. Peut-etre que Amqui c'est 6 ou 7, et Matane ca pourrait aller jusqu’à 10 sans problème.

Pour l'avoir essayer le stand peu accueillir 6 a 7 personnes...si on va jusqu'à 8 ce sera le gros gros max.

moi je dirais comme sylvain,6 classe et 2 bump,je troverais ca pas pire. Shocked

David, je comprends ton point de vue. Cependant, les courses associées au Championnat du BSL ne peuvent pas être adapté selon l'endroit ou autre chose. La clé dans une série est l'uniformité partout. Ce qui simplifie beaucoup la gestion de la série et tous s'y retrouve la journée venue, autant les courseurs que ceux qui s'occupe de la compétition.

Si ce serait des coures une a une, c-a-d organisé pour une journée seulement ou sur le fly, pas de problème avec ca, on pourrais modifier ce que l'on veut à chaque jour. Mais dans le cas d'une série, ceci n'est pas possible. Razzthumright

Que pensez-vous de l'idée de 6 coureurs maximum pour les finales A-Main ?

Que pensez-vous du nombre de 10 coureurs comme présentement ?

J'ai besoin d'avoir plus de feedback de votre part les ami(e)s!

Martin,les gars vous aller mesurer le stand ce soir et on va voir de combien de pieds on dispose en largeur totale....parce que si on parle du nombre de coureurs c'est a cause du stand.

Mimi a écrit:
Martin,les gars vous aller mesurer le stand ce soir et on va voir de combien de pieds on dispose en largeur totale....parce que si on parle du nombre de coureurs c'est a cause du stand.

Eh puis, quel est la grandeur du stand Mimi ?

12 pieds divisé par 2 pieds chaque égal éffectivement 6 personnes...

A 6 personnes, sa donne pas grand chance au gens d'être dans la finale. J'ai peur que les gens vont se décourager. A 6 personnes, ca veut dire : 4 personnes qualifier ou 5 personnes, + 2 ou 1 bump up...

Pensez s'y tout le monde et donner vos commentaires s.v.p. Votre opignion compte tous !!!!

6 dans le A c'est vraiment pas assez !

8 ou 10 c'est OK

Pour les places sur le stand, celui qui est premier monte en premier et choisi sa place, le deuxième après et ainsi de suite. Les deux derniers qui auront bumpé du B seront les derniers à monter sur le stand donc, les plus mauvaises places

Sylvain a écrit:
6 dans le A c'est vraiment pas assez !

8 ou 10 c'est OK

Pour les places sur le stand, celui qui est premier monte en premier et choisi sa place, le deuxième après et ainsi de suite. Les deux derniers qui auront bumpé du B seront les derniers à monter sur le stand donc, les plus mauvaises places

C'est une bonne idée choisir ca place selon la position ! Par contre, les 2 derniers vont être debout en arrière des autres ?

Sylvain et Martin ont raison.........6 dans le A, c'est pas assez et 2 pieds par personnes c'est bien.......ils va falloir se serrer les coudes et essayer de rentrer au moins 8. À Amqui, le stand est haut, tout le monde devrait bien voir selon moi.

Raymond a écrit:
Sylvain et Martin ont raison.........6 dans le A, c'est pas assez et 2 pieds par personnes c'est bien.......ils va falloir se serrer les coudes et essayer de rentrer au moins 8. À Amqui, le stand est haut, tout le monde devrait bien voir selon moi.

Tu vienderas te coller mon Raymond Smile ahahahha

au pire on pourrais se faire un ou deux stands provisoire avec des table ou autre chose je pense que ca serais pas mal non plus,ces mon humble avis hahahaha

Harold a écrit:
au pire on pourrais se faire un ou deux stands provisoire avec des table ou autre chose je pense que ca serais pas mal non plus,ces mon humble avis hahahaha
thumleft

On va s'organiser pour que 8 courreurs soient pas serrés comme des sardines sur le stand... et surtout pour que tous aient la même visibilité et que la piste soient a la même distance pour le 8.

Le temps passe vite!

PRÉPAREZ VOS MACHINES...ON VA S'OCCUPER DU RESTE!

Donc, qui est d'accord pour 8 personnes ?

Qui est d'accord pour 10 personnes ?

1 ou 2 bump ?

Simplement répondre le nombre de personnes et le nombre de bump s.v.p.

Merci.

On va s'organiser pour ralonger le stand pour 8 personnes,mais on peu pas faire plus a cause de la hauteur et la pente du terrain Martin.Et pas question de tasser le monde pour qu'ils soient inconfortables et mal a l'aise.On tient a ce que tous soient a la même hauteur et a la même distance de la piste.C'EST A PRENDRE OU A L'AISSER!

Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:

Tu vienderas te coller mon Raymond Smile ahahahha

hahahahaha mon sentimental hahahaha j'taime moi aussi lol!

Mimi a écrit:
On va s'organiser pour ralonger le stand pour 8 personnes,mais on peu pas faire plus a cause de la hauteur et la pente du terrain Martin.Et pas question de tasser le monde pour qu'ils soient inconfortables et mal a l'aise.On tient a ce que tous soient a la même hauteur et a la même distance de la piste.C'EST A PRENDRE OU A L'AISSER!

Myriam... je ne comprends pourquoi tu t'adresse directement à moi dans ton message. Le Championnat et une question de tous, pas juste moi.

Premièrement, vous étiez tous au courant des quantité de monde par vague, et ce dès Janvier 2011. Deuxièmement, 6 personnes, c'est vraiment pas beaucoup de monde, une qualification normal c'est même plus que ca. Troisièmement, si vous pensez qu'il n'y a pas assez de place, on peut canceller la course du 30 Juillet et la faire sur une autre track ou, simplement l'oublier. Moi j'ai pas de trouble avec ça!!! A Tourelle, c'était plus petit que chez vous, puis nous étions 10 à courser.

Je comprends que ca ne peut pas plair à tous, surtout certains en particulier, mais nous devons faire avec. Mais si c'est pour causer plus de trouble et de chialage encore, un peut comme à Tourelle, ya rien qui me dérange de mon côté pour annuler.

Donc, ce seras 8 personnes, un 6 + 2 bump...

Moi, je fais ca pour le plaisir parce que j'aime ca, mais si c'est pour m'apporter du chialage ou de la bougonnerie à chaque fois, et que je dois m'adapter à chaque place, sans avoir un standard, c'est sûr que je ne poursuiverai pas. Le but est que ce soit simple, c-a-d la même recette à chaque endroit où il y a une course.

A chaque année, c'est la même chose, soit que sa chiale qui à rien qui se passe, soit que ca chiale parce que ca fait pas l'affaire à un tel ou un tel. Moi, j'ai aucune obligation et je n'aime surtout pas les conflict et le chialage. Je fais ca pour mon plaisir en premier et pour les amateurs du R/C dans la région.

C est sur que c est pas beaucoup 8, mais j aimerais etre le 10 ou 12e a choisir une place sur le stand. Je pense qu il faire avec ce que l on a.

David_22 a écrit:
C est sur que c est pas beaucoup 8, mais j aimerais etre le 10 ou 12e a choisir une place sur le stand. Je pense qu il faire avec ce que l on a.

+1 thumleft

Je trouve que 8 seras le best pour notre région. 10 était un peux trop peut-être pour notre gang/région, mais 8 sera l'idéal. Moin que 8, la compétitivité ne tiens plus.

Puis 2 bump, c'est très bon, 2 personne du B on la chance de monter contrairement à une seule d'habitude.

mais je vois pas pourquoi les stand ne serais pas agrandi peut-être pas cette année mais pour l'ans prochain et je souhaite que l'ans prochain qu'il y a encors cette événement . Je suis content que cette année on est un championat

+1 thumleft

Je trouve que 8 seras le best pour notre région. 10 était un peux trop peut-être pour notre gang/région, mais 8 sera l'idéal. Moin que 8, la compétitivité ne tiens plus.

Puis 2 bump, c'est très bon, 2 personne du B on la chance de monter contrairement à une seule d'habitude.[/quote]

C'est exactement ce que nous voulions!

Mimi a écrit:

+1 thumleft

Puis 2 bump, c'est très bon, 2 personne du B on la chance de monter contrairement à une seule d'habitude.

C'est exactement ce que nous voulions![/quote]

+1000 Smile

Ca pas rapport avec le Stand, mais est-ce qu'il va y avoir un classement avec les points de chaque personne après chaque course ou ca va etre "dévoilé" seulement à la fin ?

David_23 a écrit:
Ca pas rapport avec le Stand, mais est-ce qu'il va y avoir un classement avec les points de chaque personne après chaque course ou ca va etre "dévoilé" seulement à la fin ?

Il va avoir un résultat afficher après la 2e courses. Présentement, les positions officielles sont les résultats de la finale à Tourelle. Je travail à faire un genre de tableau facile à publier pour les positions.

jai vu le post sur le tard mais a 6+2 sa va etre parfait ST-cyprien on a de la place en masse

• Créer...