Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Étant un maniac fini de Dirt 3 ... j'ai pas pus résister en le voyant sur le comptoir de GreatHobbies...http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/Fiesta%20Gymkhana%20Traxxas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ha oui!!! l'autre c'est le nouveau ming ming à Samuel pour ces 4 ans... Bonne fête mon grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Yeah ! Yé vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 attends de le voir en vrai tu croireras pas a ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je viens de faire un essais... avec une batterie fournis stock ni-mh avec.... Saint sibole... je suis entrains d'arracher le tapis dans le motel!!! pouaaaaaaaahahahahahahahah Li-po on my way!!! ca va être DEVIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites