Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Great Atlantic Invitational: deuxième edition: 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il est présentement 23:34(heure locale et non du québec) et nous venons d'arriver à notre motel! Beaucoup de gens ce sont donné rendez-vous à SouthPort Motel RV Park. Des visages connus et d'autre moins connus (nouveau) y sont!

Le sujet de conversation principale: THe new track! La track à été refait à prèsque 90% de son état de l'an passé! Nouveau défi, nouveau niveau de difficulté!

Pour ma part, je ne pourrai par participer à la compétition en fin de semaine. Je serai comme représentant et spectacteur! Faute de diffs dans mon buggy et de planification de ma part...

Bref, photos et vidéos sont à venir !!! thumleft

Suivez de près cette évènement avec ce thread de message...

A demain! salut

salut

Bon... maintenant ou est la bière que j'aille moi aussi me rincer le gorgoton.... Les boys... attendez-moi!!! OUPSSS.. j'ai oublier de farmer le micro... haahahahaah lol!


lol!lol!cheersbouncebounceshakng2shakng2drunkendrunkendrunkenI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Martin on va te suivre Smile Tu prendras tes messages facebook, je t'ai écris ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Lâche pas Martin on va te suivre Smile Tu prendras tes messages facebook, je t'ai écris ce midi


Yes!!! pas de trouble!!! Je vais aller voir Jamie demain a magasin et il va me donner le stock! J'espère par trop resortir avec une grosse affraidBoulet facture moi aussi ... encore cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOUR 1: QUALIFICATION

Les qualification on débuté vers 9h après un 15 min de warm-up sur la piste. Les commentaires les plus entendu sont que la piste est très durs techniquement! Le ciel n'étant pas sûr, les qualif de 5 min se sont déroulées jusqu'à 11h. A 11h. la pluie à débuter et maintenant il pleut beaucoup. La journée est canceller pour aujourd'hui. Si c'est possible vers les 5 pm, les qualif reprendront jusqu'à 9hrs. Sinon, l'évenement est reporté à demain.

Je vous fais suivre les premières images de l'évènement:

http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/2011/?albumview=slideshow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous venons d'arriver au motel. Les finales viennent de se terminer depuis 1 heure environ. Ca pas été facile......Amain nitro truggy 45 min finale et immédiatement finale Amain nitro buggy 1 heure !!!! Parti 6e en truggy et terminé 1er. Parti 3e en buggy terminé 2e derrière le team driver Losi Dave Henry. Ah oui ! J'ai gagné avec un billet de présence un 22twenty two de Losi. Voici les photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation mon raymond,en plus tu ne coursais pas avec n'importe qui , Cool il y avait beaucoup de tres bon coureur .encore felicitation pour les podiums thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOUR 2: FINAL

Ouff... toute une journée!!! Une méchante de bonne de course...

Voici mes photos ce de jour de Final du Great Atlantic Invitational 2011:

http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/2011/Final%20GAI%202011/?albumview=slideshow

Des vidéos des départs des finales A-main sont a venir... ainsi que quelques d'autres durants les courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Simplement pour vous dire que tous mes vidéos prient en fin de semaine de l'évènement sont maintenant en ligne sur youtube. Vous n'avez qu'à chercher " Great Atlantic Invitational " ou " Great Atlantic Invitational 2011 " pour avoir plus spécifique. Mes vidéos sont sous le nom de MPLOURDE10 ou clier sur le lien suivant:

https://www.youtube.com/mplourde10


Pour les photos, voir les liens que j'ai mis dans les messages précédents.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis récompensé pour mes efforts, j'avais beaucoup travaillé sur mes machines pour finir la course. 1H45 straight de course, c'est dur sur le mental mais je suis content de l'avoir fait. Toute une expérience !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation raymond,tres content pour toi ! cest sur qu'on est toujours recompensé pour nos efforts. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`etait bien content que notre Raymond est venus competitioner,ca prend des gars de ce calibre pour nous faire travailler plus dur, c`est la seule facon de s`ameliorer. J`ai bien aimer notre run en truggy, 21 secondes de difference en 45 minutes de course c`etait du sport,pis de la bonne pratique pour les nerfs!C`est plate que Martin n`as pas pu participer mais j`etait bien content de le voir aussi.Cela m`a fait tres plaisir que Raymond et Chantale son passer me voir a la maison sur leur voyage de retour. J`ai du prendre la decision ce matin de ne pas participer au National Pro-Series a Winnipeg cette annee come je l`avais planifier. Avez-vous une course de championat BSL au debut Septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
Correction, avez-vous un course la fin de semaine du 17-18 Septembre?


Oui Michel! La course pour la grande finale du championnat est bien planifier pour le 17 Septembre, à Matane, sur une toute nouvelle piste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi le 17, y`a des grosses chances que j`aille vous voir!rien de certain mais je vais faire mon possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
Samedi le 17, y`a des grosses chances que j`aille vous voir!rien de certain mais je vais faire mon possible.


Ca serait vraiment cool Michel de te voir ,et vous voir, si d'autre son intéresser à venir!!! A bientôt! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...