Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Le 30 juillet

Messages recommandés

Allo!!!
Pour le jour ''J'' le 27 juillet a la course d'Amqui;j'apporte mon BBQ pour servir le repas du midi sur place...Il y aura des hot dog,de la salade de chou pour garnir et je regarde aussi l'obtion des hamburgers(il faut un peu plus d'organisation mais c'est faisable)
Afin de prévoir et de ne rien manquer,si vous êtes intéressé par ma cantine BBQ simplement a écrire combien de personne vous accompagneront durant le repas.
Si vous apporter votre lunch,ne dite rien sous mon message svp.

Vous avez jusqu'au 26 pour me le dire.Je vais avoir une bonne idée avec vos réponces,il me restera a prévoir quelques personnes de plus....

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la commande est noté monsieur;passer a la caisse svp loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde les messages et vous me donner la faim tongue ,moi ca etre 1 humberger garnie et 2 hot dog reliche moutarde multiplier par 3 Very Happy et oui nat et jeremi vont surement venir.tres hate au 27 pour vous revoir la gang Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison mon david,ces bien le 30, 3 jour de plus ca va etre longggggggggggggggggg hahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang !!!

Malheureusement je serai absent pour cette recontre car je dois remplacer un collegue de travail...Mais je vais suivre le déroulement des classements sur le site avec lequel Martin fonctionne Very Happy Mélanie et moi allons avoir une pensée bien spécial pour vous Smile


Bonne course et a tres bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage,vous allez nous manquer...
...tu parle d'un collègue de travail;choisir ce jour-là!! Le motadine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mouille samedi c'est tu rapporté a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Disponible et oui reporter au dimanche!!! thumleft


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la pluie aussi dimanche... soit cette course peut être reporté à une autre fin de semaine dans le mois d'août, soit que nous l'annulons tout simplement. Ce sera au gens d'Amqui de décidé. Pour ma part, tout est ok!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout probable que ce serait remis en aout mais je pense que ça va passer correct...dame Nature semble clémente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les prévisions horaires;la pluie cessera a midi.....si on commence les califs a 1h selon vous,est-ce que nous aurons le temps de finir la journée de courses avant le coucher du soleil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Tout probable que ce serait remis en aout mais je pense que ça va passer correct...dame Nature semble clémente


sinon on peut dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a une mince couche nuageuse;il n'a pas mouiller de la nuit...Les petits zoiseaux chantent.
L'asphalte est sèche pas boutte et il y a des éclaircies.La piste n'est pas bouetteuse il n'a pas mouiller quasiment.Ils annoncent beau en fin avant-midi.ARRIVEZ LES AMIS!
De toute façon on commence jamais a 9h le matin alors?? Le condition seront au top;on aura pas de poussière Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
En ce moment il y a une mince couche nuageuse;il n'a pas mouiller de la nuit...Les petits zoiseaux chantent.
L'asphalte est sèche pas boutte et il y a des éclaircies.La piste n'est pas bouetteuse il n'a pas mouiller quasiment.Ils annoncent beau en fin avant-midi.ARRIVEZ LES AMIS!
De toute façon on commence jamais a 9h le matin alors?? Le condition seront au top;on aura pas de poussière Laughing





Merci Miss Meteo!! ON descend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,on charge les trailers ,on va porter ça a la piste....pis après on verra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne course a tous le monde et amuser vous bien !!!!On est un peut décu de ne pas pouvoir etre la .On se revoit bientot !!!
De Marie ,Yann et Emrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite saucette a la maison pour sortir Picco(notre chien)
si vous lisez ceci et que vous avez envie de venir voir la journée de course a Amqui vous êtes bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée on a eu du bon temp et une belle journée, tk jai bien hate de revoir la gagne Razz ps. on veut des photo dla journée loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang;rien de tel de passer une nuit apaisante le lendemain d'une course!Nous sommes tellement content du nombre et surtout de la qualité de nos participants!Un belle gang souriants!Merci a tous de vous être déplacer! Un belle journée qui redonne un boost! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui belle journée merci a la gang d'amqui car sent eu cette événement n'aurais pas eu lieu et merci a la famille Denis pour le ptit coin de terrain , café et j'ai déja hâte a la prochaine course en espérent que sa iras mieu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Salut la gang;rien de tel de passer une nuit apaisante le lendemain d'une course!Nous sommes tellement content du nombre et surtout de la qualité de nos participants!Un belle gang souriants!Merci a tous de vous être déplacer! Un belle journée qui redonne un boost! Mr. Green


C'était vraiment le fun ! Beaucoup de monde, conditions parfaites de température et de piste ! Elle était vraiment belle.

Je suis très content de ma 4e place en Buggy, j'ai pas trop forcé et ca bien fini !
En Truggy, j'ai stripper le bras du servo de direction à la finale ... Crying or Very sad Merci Max et Donald pour le pack de Batterie !

La soirée était assez bien aussi !! LaughingTwisted Evil

J'ai hâte de voir les photos, j'en ai pas pris une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! c'est vrai!! On va en mettre cette semaine David!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...on va remettre ça au moins une fois a l'automne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à la gang d'Amqui pour la superbe journée. Encore une fois ce fût très agréable malgré un setup merdique sur mon buggy Smile Mon moment préféré... Les races de 1/10 électrique.... Pas de puce dans mon buggy, juste pour le fun de rouler Smile Si on pouvait avoir la même classe à St-Cyp, ca serait ben le fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a leur demander,je suis certaine qu'il sera possible de le refaire!

Merci encore de vous être déplacer pour notre course,merci a Martin et Val pour l'organisation logistique(c'est tu d'même qui faut dire ça loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...