Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Hot Bodies D8T - Brushless

Messages recommandés

Messemble que j'aurais envie d'un Rc Brushless pour Basher chez nous sans déranger les voisins et peut-être courser un peu !

J'ai trouvé se Truggy pas trop cher et j'y ajouterai un Mamba. Ca serait bien selon vous ?

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1256/products_id/35145/n/Hot-Bodies-D8T-1-8-Off-Road-Competition-Truggy-Kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
C'est excellent comme marque, pas de trouble à avoir là.

Check pour le conversion kit aussi Smile


Oui, j'ai vu quelques sortes de Supports à moteur et de cases pour Batteries qui pourraient faire.

Le buggy D8 semble avoir beaucoup de pièces compatibles avec le D8T aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaa... COOOOLLL!!!! Un truggy D8T! Content pour toi!!! Gâte toi le grand!!! ahahahaha Comme ca tu va le mettre brushless ? Tante pas de l'essayer nitro avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux etre capable d en faire partout, sans faire de bruit et d ajustement a tout les fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aimeras ça un électrique David...en plus un truggy!!Wow bel achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Pour moé ca va sentir le D8 Hara Ed. pour bientôt après avoir construit et conduit un D8T Smile


Avant un D8, va falloir faire de la place... Laughing fake s'il y en a qu'il quelque chose, venez me voir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la construction avance, mais il y a de mauvaises pièces dans le kit....

Les "Turnbuckle", pour la direction et l'angle des roues, ne sont pas de la bonnes longueur...

Normalement ca devrait ressembler a ceci:


Voici ce que j'ai:



J'en ai commander sur eBay, mais la il faut attendre qu'ils arrivent...

Je suis rendu la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmm..... tu es sûr ? Prends le temps de bien mesurer les pièces. Sinon, vérifie dans les autres sacs s'il ne serait pas avec une autre étape. Par exemple, quand j'ai monté mon SX8, il y avait du hardware qui était dans le sac de l'étape suivante. Vérifie comme il faut! Wink Bienvenue dans le monde des kits mon David! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant ... sur ta dernière photo... tu semble avoir inversé le bon turnbukle avec le mauvais " ball end ". Autrement dit, c'est comme si tu avais visé les mauvais "ball end" par rapport au turnbucle. Peut-être que ca expliquerais pourquoi tu ne retrouve pas les bonnes pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca serait pas les steering kinks que tu as monté au lieu des camber links


Non, car ils sont de différences grosseurs. et sur la feuille ca dit que lui du steering devrait mesurer 76mm de long au centre, et il fait même pas ca au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
En passant ... sur ta dernière photo... tu semble avoir inversé le bon turnbukle avec le mauvais " ball end ". Autrement dit, c'est comme si tu avais visé les mauvais "ball end" par rapport au turnbucle. Peut-être que ca expliquerais pourquoi tu ne retrouve pas les bonnes pièces.


Est-ce que tu parle de la pièce au milieu a gauche de la photo ?

Si oui, la pièce qui s'attache au servo qui est lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Sylvain a écrit:
Ca serait pas les steering kinks que tu as monté au lieu des camber links


Non, car ils sont de différences grosseurs. et sur la feuille ca dit que lui du steering devrait mesurer 76mm de long au centre, et il fait même pas ca au total.


Est-ce que tu as regardé si tu avais d'autre turnbukle dans tes sacs/kit ??? Je serais vraiment surpris qu'il manque de quoi ou qu'il y manque les bon morceaux! C'est très rare de nos jours! Des fois, c'est des erreurs d'inscription de longueur dans le livre, moi j'en avais une dans mon kit SX8, mais ce kit disons est très récent sur le marché, donc le manuel d'assemblage manque de raffinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ouvert tout les petits sac encore, mais a premiere vue, je les ai pas vue. Il y en avait d'autre pour en arriere, mais ca semble etre le meme probleme.

Je vais continuer, je vais peut-etre tomber dessus, j'espere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le montage du mon Truggy est terminé !!
Il va rester la mettre le Kit de conversion, le moteur Brushless et les pneus !
Le Cab est au département de peinture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job David! Reste qu'à recevoir les bon turnbuckle suite à notre vérification fais avec les livres du truggy et buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Good job David! Reste qu'à recevoir les bon turnbuckle suite à notre vérification fais avec les livres du truggy et buggy.


Oui, HPI devrait m'envoyer les bons.

Bon mon Cab est presque fini, mais je sais pas encore si je le trouve beau... J'ai fait des essais avec la peinture. Pour le devant, j'ai une petite couche de bleu, et ensuite un peu de gris argent, mais j'en ai trop mis de gris, ca fait bizarre.

Sur les photos, ca donne pas vraiment la vrai couleur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir... tu vas l'aimé avec des strip!!! Ca toujours l'air toute nue un cab pas de strip! Dit toi que c'est l'expérience qui entre... moi je suis toujours insatisfait de tous ce que je fait en R/C ahahahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Tu vas voir... tu vas l'aimé avec des strip!!! Ca toujours l'air toute nue un cab pas de strip! Dit toi que c'est l'expérience qui entre... moi je suis toujours insatisfait de tous ce que je fait en R/C ahahahahahaah


Haha, c'est vrai qu'il est mieux avec les décals. Je viens de changer les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail David Wink je suis certain que tu vas aimé ca. Tu vas être à surveiller sur les pistes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Beau travail David Wink je suis certain que tu vas aimé ca. Tu vas être à surveiller sur les pistes thumright


Oui, j'ai bin hâte de l'essayer ! Mais doute qu'il soit prêt pour la course d'Amqui...

Voici le status de mon Kit de conversion avec le tracking de Poste Canada : Article en retard - Augmentation temporaire des volumes dans le cadre du retour aux opérations

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hpi vont m'envoyer les bons TurnBuckles !! ...mais ils sont BO pour 2 semaines Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Hpi vont m'envoyer les bons TurnBuckles !! ...mais ils sont BO pour 2 semaines Confused


Check ailleurs s'il y ont ca en stock... comme greathobbies ou autre... ceux de HPI seras du stock de spairs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'espère que tu vas avoir ton stock pour Amqui. As-tu des tires ?

Je sais pas trop encore, mon kit de conversion (Support à moteur + Support à Batteries) a été pogné à la poste pendant 2 semaines à cause du trop grand nombre de paquets... le 15 il était examiner par les douanes, il devrait arriver cette semaine je pense.

Pour mes TurnBuckles, je sais pas trop, pas eu de numéro de suivi sur eBay. HPI vont quand même m'envoyer les bons, mais ils sont BO pour encore 1 semaine.

Mes pneus sont rendu à New York !

J’espère que tout ca va arriver bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai reçu mes TurnBuckle pour le Steering aujourd'hui ! C'est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait des Foam pour tire de Truggy ? Il y en a meme pas avec mes pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai ca, mon ti nami !! thumright


Garde moi en un Set (de 4...) si tu viens à Amqui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ESPÈRE ! loll on veut tous vous voir a Amqui...pis...je commence a avoir pas mal hâte au 30 moé là là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon D8T est enfin vivant !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Juste comme il était prêt à être tester, la pluie à commencé !! Evil or Very MadEvil or Very Mad Je l'ai roulé un peu dans le garage, mais c'est pas aussi le fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
T'as mis quoi comme moteur et batterie?


C'est le Kit Mamba Monster 2200Kv. Pour l'instant, j'ai seulement 2 batteries Zippy 7.4V 5000mah. J'ai 2 autres lipo, mais ils sont pas identique.

Je sais pas si ca pourrait faire pas pire les mettre en parallèle pour avoir un 7.4V à 10 000mah ? Moins fort c'est sur, mais doit duré plus longtemps, a moins que le moteur en demande trop sur 7.4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai reçu ce matin !



Presque 2 mois plus tard ! Heureusement que j'ai pas attendu après eux ! ConfusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...