Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quel belle piste rapide... Méchant beau départ de final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Regardez au début de la course, comment la position 1, 2 et 3 se suivent de très prêt mais sans se toucher. Il attende le bon moment pour dépasser ... quand l'autre feras une ptit erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est vraiment une très belle track Les trois premiers sont des gentlemen racers, c'est pas mal comme ca dans les finales des grosses courses, pas de bouculade, clean racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi le boutte qui me fait tripper au début... c'est les 3 secondes où on entend seulement les moteurs virer au iddle sans aucun autre bruit!!! C'est à ce moment-là que moi, mon adrénaline monte au boutte!!! J'en ai des frissons juste à écouter le son du vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic007roy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est tellement beau à voir le départ je trouve.... ils se classent tous dès le début on dirait x)Et la piste elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouin tres belle track et oui assez rapide. tres beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites