Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je serais partant pour enfin aller faire du crawler sur le pit de grosse roche et de tuff à côté de Béton Provincial. Il y a tu des intéresser à ce joindre à moi ? Ca fait un boutte que je veut aller essayer le spot. Je devrais y être après souper vers les 6h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Martin Plourde a écrit:Je serais partant pour enfin aller faire du crawler sur le pit de grosse roche et de tuff à côté de Béton Provincial. Il y a tu des intéresser à ce joindre à moi ? Ca fait un boutte que je veut aller essayer le spot. Je devrais y être après souper vers les 6h30.On se reparle !C'est tu entre la montée industriel et Saint-Anaclet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui... exactement... juste à côté de Beton Provincial vers l'est... il y a du beau tuff et de grosse roche... Sa semble bien à première vue pour du scale crawler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok, tu me dira quand tu partira, ici ou sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dans mon cas, crawler = en pièces dans une boite. Et une boite c'est pas vargeux pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites