Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici le liens qui vous apporteras directement sur la page web où ce retrouvera les résulats de chaque ronde des qualifs, et des finales de chaque courses du Championnat du BSL.Les résultats seront publiés directement sur le net à la fin de chaque ronde. http://www.jlaprm.com/cgi-bin/JLapViewResults.asp?where=Plourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 juin 2011 good sa vive le telephone intelligent hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 est-ce que les résultats seront mis juste a la fin de la journée??? ...ou bin je vais pouvoir suivre la journée a mesure( je rêve,je sais...loll) c'est que je travaille juste a 5h demain...j'aimerais connaitre le déroulement moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mimi a écrit:est-ce que les résultats seront mis juste a la fin de la journée??? ...ou bin je vais pouvoir suivre la journée a mesure( je rêve,je sais...loll) c'est que je travaille juste a 5h demain...j'aimerais connaitre le déroulement moi! Non non mimi... tu ne rêves pas... les résultats seronts publiés sur le web à cette adresse après chaque ronde de qualif, et après chaque finales!!! Ce n'est pas en temps réel comme sur liverc.com mais prèsque. Donc, a suivre aujourd'hui sous la bonne date qui sera 06/24/2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ha bin chuis contente...m'a tchecker ça a mesure...Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites