Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic007roy

HPI Savage XL 5.9..... Bonne machine ???

Messages recommandés

Salut à tous

Je post car je regarde pour m'acheter un truck du genre Savage XL.. http://www.hpiracing.com/kitinfo/104246/
J'étais plutot vers les Baja au début mais après en avoir essayé un, j'ai vu que ce n'est pas "the best" (enfin si vous voyez^^) manque de stabilité..

Ma question: Trouvez vous que le Savage XL de HPI est une bonne machine ? Je veux tout vos comm's !

PS. Je commence depuis quelques mois dans ce hobbie, j'ai un firestorm 10T (nitro) en ce moment.

A+ les gens

Bonjour,

la première chose est que les gens du forum aimerais avoir de quel coins tu es... Tu es peut-être un nouveau que nous allons voir au track. Il serais bon que tu te présente dans la section pour ceci: /t717-heles-nouveauxn-ayez-pas-peurpresentez-vous

Deuxièmement, quel est ton but en R/C ? Si c'est pour juste rouler seul dans des coins, parking de terre ou dans des buttes de terres, le savage XL 5.9 est tu bonne grosse machine pour faire ca, c'est-à-dire, faire du Bashing.

Parcontre, si tu veut rencontrer des gens, rouler avec du monde sur une pistes de courses Off-Road, tu n,est pas dans la bonne catégorie de véhicule. Les monster n'ont plus la cote en R/C compétitif. La majorité des gens d'ici possèdent des Buggy,Truggy, Stadium 1/10 et Short Course (SC). Ce son les classes les plus populaire dans notre coins. Les deux classes les plus fortes sont Buggy et Truggy, car ces classes sont les classes de courses et peuvent aussi être utiliser pour rouler dans un air libre pour le fun.

En espérant t'avoir aidé dans ta décision et espérant te voir dans une de nos évènements. salut

Rebonjour

Je me suis présenté dans la section appropriée Very Happy

Ensuite je suis surtout du genre bashing donc je pense que le Savage XL peut être un bon choix avec les commentaires et les comparaisons que j'ai vu Smile

Pour des tracks je suis sur qu'un XL s'en sort bien, mais peut-être pas en "course".

A+

truck-truck a écrit:
Rebonjour

Je me suis présenté dans la section appropriée Very Happy

Ensuite je suis surtout du genre bashing donc je pense que le Savage XL peut être un bon choix avec les commentaires et les comparaisons que j'ai vu Smile

Pour des tracks je suis sur qu'un XL s'en sort bien, mais peut-être pas en "course".

A+

Passe nous voir au track... suit sur le forum pour les prochains rendez-vous et réunion... salut

• Créer...