Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Prendre le temps d'aller voir ce liens. Vous aller voir les champions du monde depuis 1896 à aujourd'hui et avec quel machine il roulais. On vois la dominance Kyosho en tk. Mais sans face, aller voir les buggy en 1986 et 1990. Pas croyable! Ca évolué!!!!http://gallery.neobuggy.net/Archive/World-Champions-Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lolll...ça ressemble a un Baja! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est incroyable comment ca avait l'air d'un jouet Radio Shack en 1986 et que aujourd'hui, c'est rendu si complexe en tuning! Je ne sais pas la, mais moi je pense que c'était plus le pilote dans le temps qui faisait la différence que aujourd'hui. Le pilote y fait aussi mais il y a tellement d'ajustement possible aujourd'hui que ca rend la chose plus complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on devrai ouvrir un classe vintage jai dekoi demeem ici electrique (pourais monter sa brushless hehe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites