Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Un papa tres content...

Messages recommandés

Haaaaaaa ce ptit Yannick !!! Il promets en Titi... pour l'avoir vue durans le PRO Série l'an passé et au PRO Serie à St-Anaclet, il est très bon!!! Dit un gros BRAVO à Yannick Dan... Je suis super content pour lui!!! cheers

BRAVO YANNICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

Hey Dan... j'ai été voir les temps à Yannick hier .... Saint SYBOLE!!!!!!!! Kossé qui a mangé comme vitamine ton ptit homme et son buggy ??? ShockedShocked

La moyenne au tour est environ 29.5 sec. Yannick à tourné à 25.42 sec !!!!! ShockedShockedShockedscratch

Je suis feni!!!!! Boulet

Y marche ben le mugen à Yannick !!! Feni le LOSI pour lui je crois !!! heheheehh lol!

Martin Plourde a écrit:
Hey Dan... j'ai été voir les temps à Yannick hier .... Saint SYBOLE!!!!!!!! Kossé qui a mangé comme vitamine ton ptit homme et son buggy ??? ShockedShocked

La moyenne au tour est environ 29.5 sec. Yannick à tourné à 25.42 sec !!!!! ShockedShockedShockedscratch

Je suis feni!!!!! Boulet

Y marche ben le mugen à Yannick !!! Feni le LOSI pour lui je crois !!! heheheehh lol!

Yup, il etait bien concentrer. Avec sont style il fait beaucoup mieux avec le Mugen. Beaucoup plus "forgiving". Je trouvait le Losi trop "twitchy".

Haaaaaa... comme ca le Losi serais en plein le genre à Raymond... mais le mugen en plein mon genre... Raymond adore quand c'est "toucher" sur la conduite et moi pas. J'ai essayer le Kyosho à Raymond il y a quelques semaines puis c'était un désastre total!!! J'ai arrêter avant d'arrager quoi que ce sois dessus... Même queeeeee..... J'ai réussi a petter un table de roue avant sur son Truggy!!! ShockedBoulet Mais je tiens a dire qu'elle avait un faible, elle était blanche en dedans donc déjà fissuré!!! haahahahahaahah lol!

cheersthumleft Bravo Yannick...

Parcontre, je suis vraiment triste de ne pas être de la partie cette année pour le PRO Serie. Ca me manque énormément!!! Crying or Very sadSad

Martin Plourde a écrit:
cheersthumleft Bravo Yannick...

Parcontre, je suis vraiment triste de ne pas être de la partie cette année pour le PRO Serie. Ca me manque énormément!!! Crying or Very sadSad

Oui, on dirait qu'il manquait quelque chose durant la journee... Plusieurs du groupe on demander "where are the Quebec guys?"... On espere vous voir dans deux semaine chez Great Hobbies au Invitational?

cheerscheerscheers Ohhhhhhhhhh yess sir pour Yannick !!!!!!!!!!!! Dis lui félicitation de ma part ! Il promet c'est certain. thumrightthumright

Hé Dan ! Jason est revenu ? On voit qu'il n'a pas perdu la main ! lololol Fais des saluts à la gang de notre part salut

danleb a écrit:
Oui, on dirait qu'il manquait quelque chose durant la journee... Plusieurs du groupe on demander "where are the Quebec guys?"... On espere vous voir dans deux semaine chez Great Hobbies au Invitational?

Oui Dan, on va se voir sur l'Ile. J'aimerais que tu m'aides pour le motel de l'année passée......comme le numéro de téléphone. Merci !!!!

Raymond a écrit:
danleb a écrit:

Oui Dan, on va se voir sur l'Ile. J'aimerais que tu m'aides pour le motel de l'année passée......comme le numéro de téléphone. Merci !!!!

Pour le motel - appelle moi demain sur mon cell - nouveau proprio et on doit donner carte de credit etc. pour faire reservation. J'appelle Shaun, il a un numero direct pour le proprio.

Raymond a écrit:
cheerscheerscheers Ohhhhhhhhhh yess sir pour Yannick !!!!!!!!!!!! Dis lui félicitation de ma part ! Il promet c'est certain. thumrightthumright

Hé Dan ! Jason est revenu ? On voit qu'il n'a pas perdu la main ! lololol Fais des saluts à la gang de notre part salut

Ben, oui, Jason est revenu. Ont savait qu'il ne serait pas parti pour longtemps... Il a courser avec de l'eequipment emprunter. Il avait TOUT vendu au debut de la saison. La au moment, il est apres de batir un D8 Hara edition en preparation pour l'Ile...

• Créer...