Mimi03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Étant donné que la température sera fraiche en fds,les gars seront a la piste ce samedi...juste pour rouler un tit peu!faque,si y en a qui veulent venir les rejoindre,bin venez!Moi,j'ai la chance de travailler à 5h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ...hihihi!David toujours RTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vous pensez être la vers quel heure pour rouler et/ou racler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Devrait etre la entre 12h et 1hsa va etre une belle journé pour starter nos nitro et nous pratiquer pour les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Y a pas trop de râclage a faire...c'est pas si pire!!!Moi je vais essayer d'aller rouler un tit peu avant de partir tralaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites