Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2011 WOW... belle bête!!!! Il va y avoir dla belle machine en titi sur les track cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Avec une machine comme ca, on doit dire M. Donald maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comme vous pouvez le constater,nous avons peu mis de temps sur le air brush!On a juste utiliser le auto-collants qui étaient avec le buggy dans la boite;ça pas été long a peinturer avec ça(et ce sera pas long qu'ils seront décollés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mimi a écrit:Comme vous pouvez le constater,nous avons peu mis de temps sur le air brush!On a juste utiliser le auto-collants qui étaient avec le buggy dans la boite;ça pas été long a peinturer avec ça(et ce sera pas long qu'ils seront décollés)La pluspart des R/C buggy et truggy des PRO asteur sont comme ca, avec des " Wrap" par dessus. Il sont souvent commandité par Upgrade R/C... Ils sont chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Personellement je ne trip pas sur les skins, je les trouve trop epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il sont trop épais...mais ils se posent plus rapidement que (sortir le air brush,faire des tests ect....) je deviens lâche ça pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ouais ! Yé vraiment beau le buggy à Donald. Ben hâte de rouler avec vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites