rob1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 youpi!notre piste est commencé Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Belle track... Mais ou sont les jumps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 WoW! C'est plus que commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est quand qu'on roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ta.... Bar..... N...... Estis de belle job les boys !!!! Nice WORK!!!!J'aimerais savoir si la terre semble pouvoir/vouloir ce compacter à cet endroit où la piste est... Je veut dire, pas du sol lousse comme nous avions à St-Anaclet, c'était vraiment trop lousse icitte...Je vous félicite en maudit les boys!!!! Lâchez-pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 la terre n'a pas été déplacé,cest tres dur,nous avons juste faite coupé le foin et on a raclé avec un rateau(homemade) attaché a un vtt.elle a 80x140 et la largeur des tracks est de 12' a 13'.il nous manque beaucoup de travail encore,attaché les drains solidements,les jumps,le pit stand,fabriquer un frigo pour la biere mais l'été est encore jeune on va etre pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 David_22 a écrit:C'est quand qu'on roule ?? inquiete toi pas david,aussitot que cest pret on va te faire signe a moins que tu voudrais venir rouler en apportant ton rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vais aller essayer la track certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sylvain a écrit:Je vais aller essayer la track certaintu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Yesssss ! Départ canon les gars ! C'est très très beau ! Super de beau site et oui, je sais que c'est beaucoup beaucoup d'ouvrage une piste. Félicitations et continuer ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites