Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

piste st-luc(matane)

Messages recommandés

youpi!notre piste est commencé cheers









Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta.... Bar..... N...... ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Estis de belle job les boys !!!! Nice WORK!!!!

J'aimerais savoir si la terre semble pouvoir/vouloir ce compacter à cet endroit où la piste est... Je veut dire, pas du sol lousse comme nous avions à St-Anaclet, c'était vraiment trop lousse icitte...

Je vous félicite en maudit les boys!!!! Lâchez-pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre n'a pas été déplacé,cest tres dur,nous avons juste faite coupé le foin et on a raclé avec un rateau(homemade) attaché a un vtt.elle a 80x140 et la largeur des tracks est de 12' a 13'.il nous manque beaucoup de travail encore,attaché les drains solidements,les jumps,le pit stand,fabriquer un frigo pour la biere Mr. GreenLaughing mais l'été est encore jeune on va etre pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
C'est quand qu'on roule ?? Laughing


inquiete toi pas david,aussitot que cest pret on va te faire signe Laughing a moins que tu voudrais venir rouler en apportant ton rateau LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais aller essayer la track certain

tu es le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss ! Départ canon les gars ! C'est très très beau ! Super de beau site et oui, je sais que c'est beaucoup beaucoup d'ouvrage une piste. Félicitations et continuer ce beau travail ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...