Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Classement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai passé une bonne partie de la fds a regardé l'evenement, c'est assez hot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sylvain a écrit:J'ai passé une bonne partie de la fds a regardé l'evenement, c'est assez hot merci As-tu un accès privilège pour la vidéo ? Moi, j'ai rien vue, il y avait trop de monde puis la file d'attente était toujours au allentour de 2100 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je veux pas t'écoeurer mais j'ai zéro attente et c'était en HD que je l'ai regardé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sylvain a écrit:Je veux pas t'écoeurer mais j'ai zéro attente et c'était en HD que je l'ai regardé en plus Ca répond a moitié à ma question... as-tu un abonnement ??? Choix de réponse : OUI ou NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah oui oui un abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sylvain a écrit:ah oui oui un abonnementehehhe... merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites