Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2011 BONNE FÊTE LILY!!! JE T'AIME ET PASSE UNE BELLE JOURNÉE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Hey!!! en passant... bonne fête encore!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonne Fête ma vieille !! LOLOLOL Passe une belle journée !!!Pis on t'aime plus que Martin hahahahahahaha Raymond & Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonne fête Lyly!! Profites de ce qui te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonne fete ma chere lyli leche toi gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup tous le monde c'est tres apprécier!!!!je n'avais pas vraiment d idée quoi demander comme cadeau,mais la il me viens des idées!!!!!Merci Yann hahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juin 2011 AnOnYmUs a écrit:bonne fete ma chere lyli leche toi gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouffff... dur lendemain de veille ..... pour tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ici on feal bien....dommage qu'on vus ai pas vu mais contente de pas avoir abuser avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites