Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ohhhhh... sa sent le SX8.... ohhhhhh oui.... sa sent fort-là !!!!! heheheeh... à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mon SX-8 Evo est arrivé! On commence l'assemblage... http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/TQ%20Racing%20SX8%20Evo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouin ! Tu vas avoir de l'ouvrage ! Il reste pas grand temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Baffff... tinquiette pas... pas y arriver!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu mets quoi comme moulin et electronique là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Un moulin moderne j’espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sylvain a écrit:Tu mets quoi comme moulin et electronique là dedans?Toujours du bon Futaba et un Dynamite .21 XPE Euro ed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 juin 2011 En 2 soirées de travail...Mon ptit boudoire hihihihihih : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Présentement en rodage avec mon nouveau .21 XPE dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le buggy est prêt. Reste juste à peinturer mon body puis il est ready to Race!! Mon moteur est fini d'être roder, puis je ne suis vraiment pas déçu.On se vois le 24 prochain... Je m'envais finir les préparatif du buggy et du compte-tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites