Raymond1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Apres la vase, les rivières, les cotes, j'me suis rendu a la maison. Petit video de mon expédition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vraiment drôle le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 17 mai 2011 WOWWWWWWWWWW superrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 T'es trop hot Raymond.... Trippant le vidéoLe mien est dans un boite en ti-morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ouin ouin... on est rendu avec des scénario en plus dans les film... bientôt au grand écran dans les salles de cinéma prêt de chez vous !!! Et en 3D en plus !!! hihihhihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sylvain a écrit:T'es trop hot Raymond.... Trippant le vidéoLe mien est dans un boite en ti-morceaux Merci Sylvain, qu'est-ce qui c'est passé avec le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci à tous pour vos commentaire, chui très content que vous avez apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nettoyage (pour mieux le salir!) installation de nouvelles pièces, nouveau body.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le miens aussi est sur la table d'operation. Il est entrain de ce faire réinstaller un nouveau coeur neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mon Axial est enfin prêt pour de la grosse trail ou dla grosse ouvrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites