Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Couleur pour saison 2011...

Messages recommandés

Voici ceux a Yannick (buggy is SC) et le mien Truggy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww Dan ! C'est trop beau ! Si c'est toi qui a peinturé, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les couleurs de mon truggy en 2011. Je viens juste de finir de la peinturer à la cannette.......grosse job lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Wowww Dan ! C'est trop beau ! Si c'est toi qui a peinturé, bravo !


C'est Brad qui peinture mon stuff maintenant. Il super pour peinturer - j'y dit mes couleurs pis il cree sont designe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Voilà les couleurs de mon truggy en 2011. Je viens juste de finir de la peinturer à la cannette.......grosse job lol







Wow! Cool - j'aime le "swoosh" avec Kyosho!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Wow! Cool - j'aime le "swoosh" avec Kyosho!!



Merci Dan, c'est le lettrage que tu m'avais envoyé. C'était en plein sa place ! Le gros sticker MRCR est collé sur mon coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette qu'il y a du talent dans le boutte!!!! Je suis JALOUX!!!!! Shocked Raymond, comment as-tu fait pour faire tes lignes pour le feu ? As-tu utilisé du "Liquid Mask" ou juste du tape ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement du liquid mask Martin. Je ne pense pas que j'aurais réussi cette peinture avec du tape. C'est plus précis pour les découpages avec du liquid mask car il est transparent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Seulement du liquid tape Martin. Je ne pense pas que j'aurais réussi cette peinture avec du tape. C'est plus précis pour les découpages avec du liquid mask car il est transparent Very Happy


Le tape ca va bien pour faire des lignes droites, mais pour faire des formes, c'est plus dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Seulement du liquid mask Martin. Je ne pense pas que j'aurais réussi cette peinture avec du tape. C'est plus précis pour les découpages avec du liquid mask car il est transparent Very Happy


Est-ce que tu as mis beaucoup de couche de liquid mask ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Seulement du liquid mask Martin. Je ne pense pas que j'aurais réussi cette peinture avec du tape. C'est plus précis pour les découpages avec du liquid mask car il est transparent Very Happy


Est-ce que tu as mis beaucoup de couche de liquid mask ?



Avant je l'étendais au pinceau et c'était toujours trop mince.......avant-hier j'en ai placé une belle pelleté dans le fond du cab pis je l'ai étendu avec ma main, ca pris 2min lol Je l'ai laissé sécher toute la nuit pis là, crois-moi, y'était épais lol Cette fois-ci, ca m'a donné le gout d'en repeinturer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau cab les gars thumleft quesceque vous mettez pour couche de protection par dessus la peinture?il faut que je fasse le mien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
vraiment beau cab les gars thumleft quesceque vous mettez pour couche de protection par dessus la peinture?il faut que je fasse le mien aussi


Moi j'ai mi du Duct Tape sur celle de mon Buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca c'est que j'place et du coté de la pipe, je mets du tape d'aluminium. Ca fait une belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Seulement du liquid mask Martin. Je ne pense pas que j'aurais réussi cette peinture avec du tape. C'est plus précis pour les découpages avec du liquid mask car il est transparent Very Happy


Est-ce que tu as mis beaucoup de couche de liquid mask ?



Avant je l'étendais au pinceau et c'était toujours trop mince.......avant-hier j'en ai placé une belle pelleté dans le fond du cab pis je l'ai étendu avec ma main, ca pris 2min lol Je l'ai laissé sécher toute la nuit pis là, crois-moi, y'était épais lol Cette fois-ci, ca m'a donné le gout d'en repeinturer d'autres.


Cool!!! Merci de l'infos... je crois que je viens de comprendre de quoi moi aussi.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Vous auriez pas du mettre ça ces belles photo là....maintenant j'ai un cab a peindre pour Donald...et la marche est haute pour en faire un aussi beau que ceux là! Ils sont super bien réussi! Brave au peintres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes à quelqu'un qui en a déjà peinturer......p-e qu'il pourrait t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi et met pas de séparation Laughing

Je vais refaire l'expérience avec un autre body c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est pas de le faire...c'est de trouver le temps pour le faire!Quand je m'installe au air-brush,j,en ai pour le journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...