Riel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et voici mes hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Belle petite collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Raymond a écrit:Belle petite collection ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 28 avril 2011 WOW C quand tu vien nous faire une démonstration de sa mon RIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 avril 2011 OBOUTErpm a écrit:WOW C quand tu vien nous faire une démonstration de sa mon RIEL Avec ma msr et la 120sr pas trouble mais avec la SR euh pas tout suite pas encors assé bon . pis je vien juste de la faire volé trop cool , j'adore ça c'est dur , c'est pas pour demain que vais faire du 3D avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow Riel, belles hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites