Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai finalement eu le temps de terminer mon body de buggy. Mon premier airbrush, rien de spectaculaire, seulement 1 effet de airbrush mais c'était surtout pour me familiariser avec le airbrush. Avec quelques collants, ca devrait être pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cool , très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas évident le airbrush, l'épaisseur de la peinture fait toute une différence. Disons que j'ai appris pas mal. C'était un body pour tester mais j'aime le résultat. Avec des collants il est plus beau et avec un moteur, il va être plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, c'est pas pire comme résultat. Le dégradé des flames est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est bien Sylvain. Yé pas mal beau Moi aussi, j'vais en avoir un ou 2 à peinturer.......mais à la cannette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voici le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sylvain! FÉLICITATION POUR TA JOB!!! Vraiment beau!!! Pas tropde collant...juste parfait!!! Chapeau buddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci ben!Il reste juste à voir si je susi en mesure de conduire comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est beau ton cab;beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sylvain a écrit:Merci ben!Il reste juste à voir si je susi en mesure de conduire comme du mondeC'est comme du bicycle, un peu rouillé au début mais ca se reprend vite. lol Chui pas inquiet du tout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Raymond, t'auras pas la chance d'être le premier à grafigner le frame... C'est déjà fait Et le buggy est déjà tout crotté... :(ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sylvain a écrit:Raymond, t'auras pas la chance d'être le premier à grafigner le frame... C'est déjà fait Et le buggy est déjà tout crotté... :(ahahahahahlolololol Mais ca veut dire que ca sent le nitro aussi dans ton boutte !! hahahahaha On se voit à Amqui bientôt Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le break in est terminé, il ne reste qu'à dompter la monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites