Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Premier airbrush

Messages recommandés

J'ai finalement eu le temps de terminer mon body de buggy. Mon premier airbrush, rien de spectaculaire, seulement 1 effet de airbrush mais c'était surtout pour me familiariser avec le airbrush. Avec quelques collants, ca devrait être pas si pire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident le airbrush, l'épaisseur de la peinture fait toute une différence. Disons que j'ai appris pas mal. C'était un body pour tester mais j'aime le résultat. Avec des collants il est plus beau Smile et avec un moteur, il va être plus vite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas pire comme résultat. Le dégradé des flames est pas si mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Sylvain. Yé pas mal beau Very Happy Moi aussi, j'vais en avoir un ou 2 à peinturer.......mais à la cannette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Merci ben!

Il reste juste à voir si je susi en mesure de conduire comme du monde



C'est comme du bicycle, un peu rouillé au début mais ca se reprend vite. lol Chui pas inquiet du tout pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond, t'auras pas la chance d'être le premier à grafigner le frame... C'est déjà fait Smile Et le buggy est déjà tout crotté... :(ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond, t'auras pas la chance d'être le premier à grafigner le frame... C'est déjà fait Smile Et le buggy est déjà tout crotté... :(ahahahahah



lolololol Mais ca veut dire que ca sent le nitro aussi dans ton boutte !! hahahahaha On se voit à Amqui bientôt Sylvain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...