OBOUTErpm 0 Posté(e) le 22 avril 2011 HAHAHHA SON MALADE ARCTIC CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 avril 2011 HAHAHAAHAHAAH..... EST BONNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ya beaucoup de vérité dans se vidéo lol, moi mon chat est en commande!!!!!hate a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Marc-André a écrit:ya beaucoup de vérité dans se vidéo lol, moi mon chat est en commande!!!!!hate a l'année prochaineoui ta acheté quel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J' ai trouvé le meilleur prix a rimouski chez junior mécanique plus, le modèle que j 'ai pris c un f1100 turbo snopro limited blanc!!!! Fini les jaunes pour un boute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 24 avril 2011 a oui good moi j'ai changé mon 2009 z1 turbo snopro pour un 2012 f1100 turbo snopro VERT héhé surmant avoir mois septembre OBOUTErpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca va passer sur le lac Arsenault pis sur le lac Ménard !!!!! Ca prend ca !!!! OOOOOO bouttte !!!!!! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites