Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat BSL Ronde#4 - Matane G. Final

Messages recommandés

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

ON Y EST!!! LA GRANDE FINALE DU CHBSL!!!

Sommes nous prêt? Je sens que ca va travaillé tard les soirs de cette semaine pour les setups puis que ca soit à l'ordre! Ya comme un énergie qui ce sens à cause que c'est la finale!!!!!!!

Estis que j'ai hâte!!!!! Twisted Evildrunkendrunkencheersbounce

j ai hate aussi!! Jsuis de ceux qui devront travailler les soirs...

Martin, je sais pas a quel heure tu avais prévus démarrer le tout, mais les gens dla place aimerait ca que ca commence tot, genre premiere qualif a 10h pour que tout soit terminé pour 4h. Pour souper et faire le party dans la soirée.

LE tout semblait faire l unanimité la bas, 9h a 10 pratique, 10h premiere qualif.

ManiTouU a écrit:
j ai hate aussi!! Jsuis de ceux qui devront travailler les soirs...

Martin, je sais pas a quel heure tu avais prévus démarrer le tout, mais les gens dla place aimerait ca que ca commence tot, genre premiere qualif a 10h pour que tout soit terminé pour 4h. Pour souper et faire le party dans la soirée.

LE tout semblait faire l unanimité la bas, 9h a 10 pratique, 10h premiere qualif.

Si ya pas de problème technique, il n'y a aucun problème pour moi. Je voulais être à Matane pour 8h30 Maximum Samedi. Le temps de monter le setup, préparer le stock puis ca devrais être tigidou. Ma marranger pour avoir mon estis de driver d'imprimante cette fois-ci avec la brocheuse!!! lol!Boulet

savez vous si y va avoir du courant pour brancher le frigidaire a biere..! sa prends tu notre table aussi.merci

mccoy a écrit:
savez vous si y va avoir du courant pour brancher le frigidaire a biere..! sa prends tu notre table aussi.merci

Idealement, il faut trainner son stock... moi je prends toujours pour acquis qu'il n'y a pas d'électricité ni de table.

Pour les tables, c'est sûr qu'il en auras pas. Cependant, j'ai cru entendre dire qu'il y aurais de l'électricité. Rob, s.v.p. confirmer le tous, et aussi pour le son!!!

pour lelectricité,casser vous pas la tete,on va avoir un tres bon circuit,BELROU nous envoit un electricien cette semaine pour passer un fil jusquau stand(en passant martin merci beaucoup pour le fil)pour les tables,si vous avez les votres,ca serait mieux mais lan prochain on va avoir des tables pour vous cest sur Very Happy . on a aussi une toilette pour les madames Laughing et il va y avoir de la bouffe pour le diner(a determiner cette semaine).pour le systeme de son martin,tu vas tripper Twisted Evil le frere a toto nous prete son systeme,il jouait de la musique avant,ca dlair que lon va entendre ta belle voix jusqua matane Laughing moi aussi jai hate en tabar....

pour ceux qui ne savent pas ou est la track aller sur rcsignup pour le lien google et sur le chemin st-luc on va installer des pancartes,ca va etre tres bien indiqué

ManiTouU a écrit:
a qu elle heure tu as travaillé ce matin finalement Rob ?

uhauhauhsuaish Razz

7 hrs coli.... et je viens juste darriver et javais hate que la journée finise,je pensais a vous autres today Laughing en fds au moins ca va etre samedi Mr.Red

moi jsuis entrain de terminer la peinture de mon cab de truggy...

Faites des priere pour que je recoive mon moteur demain et ma commande de amain hobbies!

David, il me reste un servo.. parfait pour le throtle... pas assez fort pour le steering si jamais jpeux t aider...

ManiTouU a écrit:
David, il me reste un servo.. parfait pour le throtle... pas assez fort pour le steering si jamais jpeux t aider...

C'est encore mon servo de steering. J'en ai un autre, y fait, mais yé pas vite.

Au debut je voulais pas un servo a 100$, mais ca va etre ca le prochain Wink.

Bon bin.... sunny je vous souhaite à tous une vraie belle journée samedi.Amusez-vous bien tout en étant compétitifs rambo .Dégustez cette journée pour ceux qui ne peuvent être présents thumright Ce n'est que partie remise!

Ben moi je pense a ceux qui pourront pas rouler samedi, moi et Dave on va surment coucher sur place samedi soir et moi je pense rouler toute la journée dimanche aussi !! ramboramborambo

Jvais ressembler a lui sur le dec samedi Razz

Sa serait popire que les deux finales A-main soient filmer au complet! Ya t'il quelqu'un qui pourrait faire ca ce Samedi? Ca prends quelqu'un qui ne course pas, qui soit dédié à ca !!! Est-ce possible ???

Martin Plourde a écrit:
Sa serait popire que les deux finales A-main soient filmer au complet! Ya t'il quelqu'un qui pourrait faire ca ce Samedi? Ca prends quelqu'un qui ne course pas, qui soit dédié à ca !!! Est-ce possible ???

jy avais pensé martin,je vais essayer de trouvé kkun

Riel a écrit:
l'adresse svp c'est pas c'est ou merci et a demain

prend le lien rcsignup sur ce post et tu vas avoir la carte google.quand tu vas etre rendu sur la ROUTE ST-LUC,avant le village,il va y avoir une pancarte,tu ne peu pas la manquer,ensuite suis les indication Very Happy
a demain

rob a écrit:
Riel a écrit:
l'adresse svp c'est pas c'est ou merci et a demain

prend le lien rcsignup sur ce post et tu vas avoir la carte google.quand tu vas etre rendu sur la ROUTE ST-LUC,avant le village,il va y avoir une pancarte,tu ne peu pas la manquer,ensuite suis les indication Very Happy
a demain

merci

Dave est arrivé, on sera tres tres tot a la piste demain... Je crois qu'on va s'impresionner nous meme tellement on va etre tot... J'ai un moteur a finir de roader et un nouvel engin a apprivoiser!

J'espere que mes fournisseurs de starterbox truggy seront de bonne heure sur le piton aussi Razz

on est allé finaliser la piste cette pm et non ce netait pas chaud et de l'ost... de gros vent Mad par contre demain ils annoncent plus chaud.Eric on va etre la vers 7hrs.a demain salut

sniff...j'aimerais tellement y être....y a juste une catastrophe a la job qui pourrait régler ma cause loll

Mimi a écrit:
sniff...j'aimerais tellement y être....y a juste une catastrophe a la job qui pourrait régler ma cause loll

call malade Laughing

Y même pas personne pour remplacer demain,même dans le plâtre faudrait que je rentre loll

Mimi a écrit:
Y même pas personne pour remplacer demain,même dans le plâtre faudrait que je rentre loll

cest plate ca!on va prendre une tite fret a ta santé

Yé fou! a 6h30 j'étais a faire le déjeuner pour que ma visite mange et parte au pc...au rc loll

Bon!Y sont tous partis(sniff Sad )...pour me consoller je vais aller faire un petit roupillon Lazy boy avant d'aller travailler
BONNE JOURNÉE LES NAMMIS! What a Face

Salut tout le monde! Chuis très heureuse d'avoir rejoint le groupe a la fin de la journée pour la remise des trophés!S'était drôle. clown
Le souper aussi fût rogolo pas mal...surtout la vue que j'avais a l'autre bout de la table!Deux gars qui se faisaient sécher les dents! Mr. GreenMr.Red En tout cas c'est décidé!L'été prochain je rembarque en stadium e (si la classe est ouverte) et truggy e itou! J'espère être capable d'en faire deux sur les 4 a cause de ma job Rolling Eyes

Ouias, super journée !

Les chars allaient pas bien, mais j'ai réussi a faire les 3 Qualif, le B Main et bumper dans le A Main et de finir les 2 courses ! Probablement dernier, mais bon Laughing

Faut absolument un autre championnat l'an prochain !

Pour les vidéos des finales, est-ce qu'ils vont être disponible sur le Net aussi ?

J'ai adoré le championat , faut vraiment le refaire et je tien a remerci tout le monde . car sent tout nous autre ,rien de tout ça aurais eu lieu .

ouaip cetasi cool jai manquee quelque course mais jai adorer latmosphere generale et le fait que tout le monde s'aime eeeee je veux dire sentraide donc a lan prochaine pas lan prochain a la prochaine jespere estre disponible pour la prochaine rencontre

pour nous cetait une premiere et non une derniere,cetait reussi et on est tres heureux cheers merci a tout le monde et surtout a martin et valerie pour lorganisation de ce championnat.cest sur que lon va embarquer pour lan prochain salut

Salut tout le monde,

Un gros merci pour la superbe journée qu'on a passé. La journée s'est terminé par une course non terminé pour moi (cerveau out) mais pas grave, bien du plaisir quand même.

Merci à tous ceux et celles qui ont travaillé de près ou de loin à l'organisation de toutes les courses. Chapeau salut vous avez fait un très bon travail.

Quel plaisir de tous se joindre ensemble pour le souper après. C'était très agréable.

Bien hâte à l'année prochaine pour tous vous revoir. I love you

Natalie et Harold

Superbe journée , on a bien aimer Razz merci a tous les organisateurs ! entre temps ma blonde va avoir son Truggy pour l’été prochain et moi ma nouvelle machine, donc on a bien hâte sa va être long attendre tous se temps lolll .. En attendent on va rouler a matane et amqui de temps en temps avec qui le voudra bien loll Very Happy

Tres belle journée!

Merci beaucoup, c'était super pour une premiere la gang de matane! Votre piste a un excellent potentiel!

Merci encore une fois a Martin et Valérie pour l'organisation du championnat !

Moi il me reste des batteries et du gaz a bruler pour les intéressés Smile

belle fin de semaine aussi de mon bord! j'ai revu pis rencontré du nouveau monde! felicitation a martin pis val de faire l'ordinateur et tout! bravo a ceux de matane qui on mis bcp de temps pour organiser la track! toilette,cantine,table,electricité y manquait vraiment de rien!l'an prochain j'vais essayer d'en faire 2 au moins!

• Créer...