David_26 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mon père a reçu son Honcho aujourd'hui et il aimerait mettre des 2.2 comme pneus. Est-ce qu'il existe des pneus 2.2 qui font sur les roues d’origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non car les pneus d'irigine sont des 1.9". Ca va lui prendre des roues 2.2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, et vous conseiller quoi comme roues pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ceux qui viennent avec... pourquoi les remplacer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pour mettre du 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 avril 2011 David_22 a écrit:Pour mettre du 2.2Mais dans quel but ? Pas sûr que c'est si bon que ca sur un scale... ca travaille moins... ca flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est plus pour le look que pour l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 As-tu déjà été voir David, ce lien pour des rims 2.2 ? Faut faire attention au offset.....un peu de offset, c'est bon quand ton truck est plus haut que la normal. Ca parait mieux selon moi.http://www.tcscrawlers.com/2.2-Sized-Wheels-p-1-c-267.html As-tu été voir chez Amainhobbies aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si tu en veut pour le look va la il on de superbe roue en alu http://store.rc4wd.com/22-Wheels_c_60.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh oui ! J'les avais vu aussi mais c'est un "peu" plus cher mettons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites