rob1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mon crawler(creeper avec body tj) et le scaler a mon garcon(scx10 avec body jk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'aime le look jeep wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu la acheter ou le body de jeep du creeper rouge et c'est fait par quel compagnie et c'est fait pour quel vehicule vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il sont cool , vous commencez a me donner gout là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 body a écrit:tu la acheter ou le body de jeep du creeper rouge et c'est fait par quel compagnie et c'est fait pour quel vehicule vraimentles 2 body,jai acheté des rc NEW BRIGHT et pris le body et tu les fit.un peu de cut out dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Riel a écrit:il sont cool , vous commencez a me donner gout là lolune petite ride Riel comme avec le on-road et tu vas faire enter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Riel a écrit:il sont cool , vous commencez a me donner gout là lol300$ pis tu vas être satisfait.... Allez allez laisser toi tenter...Tes paupières sont lourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très très beau les bodys Mon hummer aussi est un New Bright. Ca fait des maudit beau cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites