Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En cette jolie journée de printemps, rien de mieux qu'une petite ride de scalers dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Cool mon Sylvain L'eau pis la vase ne doit pas être dur à trouver à ce temps icitte lolol Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 avril 2011 caline ça l'ére le fun , belle photo , moi après-midi sa été de l'hélico dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Entre 2 couches de peinture, rien de tel que Axial J'ai un vidéo à ajouteri montrant les aptitudes de mon gars.... Il est pas mal bon conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 10 avril 2011 des belle photos es-ce qu'ils sont a l'epreuve de l'eau? ou c'est toi qui les a isole?quel est le meilleurs des 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non, ils ne sont pas waterproof, ca ne roule ps super vite alors l'eau n'entre pas trop dans le dedans. Ca va moins vite que quelqu'un qui marche lentement.Le meilleur selon moi est celui de mon gars, le Honcho (Le vert) car son empatement est plus long. Ca aide pour grimper, en plus, il s'est mis des tires avec plus de traction, ca parrait même si ils sont un peu plus petits en diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le moteur est-il brush ou brushless?roule tu lipo?moi j'ai un venom gripper brushless et ça doit roule environ 10 a 15 km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non je roule à brosse, c'est une Novak forty-five avec un pack NiMh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est "nécessaire" le Brushless et Lipo dans le Crawler. Ca donne plus de RunTime, pas vraiment besoin d'avoir de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 avril 2011 David_22 a écrit:C'est "nécessaire" le Brushless et Lipo dans le Crawler. Ca donne plus de RunTime, pas vraiment besoin d'avoir de la vitesse.Plus de runtime?? 2 heures je trouve ca en masse comme je suis... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 11 avril 2011 brushless et lipo = plus de torque mais ça depend des gouts et la batterie lipo...tout depend de combien de temps tu veux rouler plus que ta batterie est grosse et pesante moins tu avance alors pour moi une 900 je fais 15 min et ça fait plus qu'une 5000 nimh mais moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dans un scale truck, j'aime bien le poids de la NiMh dans le devant de mon truck, ca aide à monter mais en contre partie, ca nuit à la descente.En plus, ca me ferait mal au coeur de caller un moteur BL dans l'eau et la bouette Pour l'instant mon setup fait mon affaire autant pour le torque que le speed. Même qu'un 35T aurait peut etre été mieux mais bon, ca sera pour une prochaine fois Mon truck sera bientot tout en morceau pour un remontage du printemps, bearings, links kit, tires, roues et body.... Tout ca pour le mettre tout beau pour le swinger dans la boue à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 11 avril 2011 2h00 c'est en masse en crawler..........tu es patient j'ai de la misere a faire roule mon baja 1h00 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si ton esc accepte du 55T c'est mieux que du 35T tu va voir ça la plus de torque je parle dans le brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 So un esc accepte du 35T, il accepte forcement touts les autres moteurs avec plus de tout.Qu.est-ce que tu veux que je fasse avec un 55T? Tirer un Carterpilar sur l'alsphalte en montant une cote ? LOLC'est un scale truck que j'ai, pas un crawler, j'ai pas besoin de torque à tout casser. Même que du RPM pour faire spinner les roues c'est assez important. Il suffit d'avoir le bon gearage avec un entre deux acceptable pour les pentes et se sortir du trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sylvain a écrit:So un esc accepte du 35T, il accepte forcement touts les autres moteurs avec plus de tout.Qu.est-ce que tu veux que je fasse avec un 55T? Tirer un Carterpilar sur l'alsphalte en montant une cote ? LOLC'est un scale truck que j'ai, pas un crawler, j'ai pas besoin de torque à tout casser. Même que du RPM pour faire spinner les roues c'est assez important. Il suffit d'avoir le bon gearage avec un entre deux acceptable pour les pentes et se sortir du trouble.en plein ca!jai un 55t et mon garcon un 35t et ya pas grand difference,les 2 passent a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai le meilleur des 2 mondes lolol en plein milieu ! Un 45t pour moi Juste assez vite et fort en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Raymond, as-tu trouvé moteur pour tes nitros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui et non lol Je garde le même moteur dans mon buggy, présentement ya d'la compression en masse. Pour mon truggy, j'ai un sh dedans......tout seul, ca l'air vaillant lolol J'ai pas encore tester le runtime mais alentours de la maison, il run dans le 8min mais ca, ca ne veut rien dire. Tout ce passe sur une piste. Tout va dépendre de c'qu'il a dans l'corp ! Sinon, vidange et on passe à un autre appel lolol Et toi ? Vas-tu rouler buggy ? Le truggy reste-t-il dans la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai mon buggy ici à monter, j'ai recu mes servos hier et mon moteur aujourd'hui. Le truggy n'a pas changé depuis l'an passé. Il est encore comme neuf.Cet été, je vais essayer de rouler plus souvent le buggy que le truggy. J'ai pas souvent fait des courses avec le buggy, la dernière que j'ai fait c'était au pro serie à St-A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ton buggy.......un brand new ? AE ? Quel combo tu vas placer ?Tu me feras essayer ca ! Que j'y fait une couple de grafines sur le beau frame neuf..............comme ton truggy à St-Cyp hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Raymond a écrit:Ton buggy.......un brand new ? AE ? Quel combo tu vas placer ?Tu me feras essayer ca ! Que j'y fait une couple de grafines sur le beau frame neuf..............comme ton truggy à St-Cyp hahahahhaha Le moteur c'est un RB K10 et les servos se sont des Savox, les tires Pro-Line . À part le buggy et les tires, ce sont tous des items que j'ai jamais essayés. Ben hâte d'assembler tout ca.Pas de trouble à te le faire essayer, ca va me faire plaisir que tu graffignes le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hummmmmmmm!!!! RB Killer10... servos Savöx... ca me fait saliver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Le K10 c'est un moteur "entry level" de chez RB, il est fait a Taiwan au lieu de France comme leur autres moteurs hautes performances. Il devrait quand même faire l'affaire dans mon buggy.Pour les servos, c'est un coup de dés. À ce que j'ai lu, les servo Savox sont les même que les Hitec, en plus ceux que j'ai supportent le 7.4v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sylvain a écrit:Le K10 c'est un moteur "entry level" de chez RB, il est fait a Taiwan au lieu de France comme leur autres moteurs hautes performances. Il devrait quand même faire l'affaire dans mon buggy.Pour les servos, c'est un coup de dés. À ce que j'ai lu, les servo Savox sont les même que les Hitec, en plus ceux que j'ai supportent le 7.4v.I know... mais quand-même... beau ptit setup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sylvain a écrit:Le K10 c'est un moteur "entry level" de chez RB, il est fait a Taiwan au lieu de France comme leur autres moteurs hautes performances. Il devrait quand même faire l'affaire dans mon buggy.Pour les servos, c'est un coup de dés. À ce que j'ai lu, les servo Savox sont les même que les Hitec, en plus ceux que j'ai supportent le 7.4v. moi aussi,jai lu que cetait de bons servos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites