Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Première ride 2011

Messages recommandés

Cool mon Sylvain thumleft L'eau pis la vase ne doit pas être dur à trouver à ce temps icitte lolol Belles photos Cool

caline ça l'ére le fun , belle photo , moi après-midi sa été de l'hélico dehors

Entre 2 couches de peinture, rien de tel que Axial Smile

J'ai un vidéo à ajouteri montrant les aptitudes de mon gars.... Il est pas mal bon conducteur Smile

des belle photos es-ce qu'ils sont a l'epreuve de l'eau? ou c'est toi qui les a isole?
quel est le meilleurs des 2?

Non, ils ne sont pas waterproof, ca ne roule ps super vite alors l'eau n'entre pas trop dans le dedans. Ca va moins vite que quelqu'un qui marche lentement.

Le meilleur selon moi est celui de mon gars, le Honcho (Le vert) car son empatement est plus long. Ca aide pour grimper, en plus, il s'est mis des tires avec plus de traction, ca parrait même si ils sont un peu plus petits en diametre.

le moteur est-il brush ou brushless?

roule tu lipo?

moi j'ai un venom gripper brushless et ça doit roule environ 10 a 15 km/h max

C'est "nécessaire" le Brushless et Lipo dans le Crawler. Ca donne plus de RunTime, pas vraiment besoin d'avoir de la vitesse.

David_22 a écrit:
C'est "nécessaire" le Brushless et Lipo dans le Crawler. Ca donne plus de RunTime, pas vraiment besoin d'avoir de la vitesse.

Plus de runtime?? 2 heures je trouve ca en masse comme je suis... Non?

brushless et lipo = plus de torque
mais ça depend des gouts et la batterie lipo...tout depend de combien de temps tu veux rouler plus que ta batterie est grosse et pesante moins tu avance alors pour moi une 900 je fais 15 min et ça fait plus qu'une 5000 nimh mais moins long

Dans un scale truck, j'aime bien le poids de la NiMh dans le devant de mon truck, ca aide à monter mais en contre partie, ca nuit à la descente.

En plus, ca me ferait mal au coeur de caller un moteur BL dans l'eau et la bouette Smile

Pour l'instant mon setup fait mon affaire autant pour le torque que le speed. Même qu'un 35T aurait peut etre été mieux mais bon, ca sera pour une prochaine fois Wink

Mon truck sera bientot tout en morceau pour un remontage du printemps, bearings, links kit, tires, roues et body.... Tout ca pour le mettre tout beau pour le swinger dans la boue à nouveau !

2h00 c'est en masse en crawler..........tu es patient
j'ai de la misere a faire roule mon baja 1h00 hahahaha

si ton esc accepte du 55T c'est mieux que du 35T tu va voir ça la plus de torque je parle dans le brush

So un esc accepte du 35T, il accepte forcement touts les autres moteurs avec plus de tout.

Qu.est-ce que tu veux que je fasse avec un 55T? Tirer un Carterpilar sur l'alsphalte en montant une cote ? Smile LOL

C'est un scale truck que j'ai, pas un crawler, j'ai pas besoin de torque à tout casser. Même que du RPM pour faire spinner les roues c'est assez important. Il suffit d'avoir le bon gearage avec un entre deux acceptable pour les pentes et se sortir du trouble.

Sylvain a écrit:
So un esc accepte du 35T, il accepte forcement touts les autres moteurs avec plus de tout.

Qu.est-ce que tu veux que je fasse avec un 55T? Tirer un Carterpilar sur l'alsphalte en montant une cote ? Smile LOL

C'est un scale truck que j'ai, pas un crawler, j'ai pas besoin de torque à tout casser. Même que du RPM pour faire spinner les roues c'est assez important. Il suffit d'avoir le bon gearage avec un entre deux acceptable pour les pentes et se sortir du trouble.

en plein ca!jai un 55t et mon garcon un 35t et ya pas grand difference,les 2 passent a la meme place

J'ai le meilleur des 2 mondes lolol en plein milieu ! Un 45t pour moi Razz Juste assez vite et fort en masse

Oui et non lol Je garde le même moteur dans mon buggy, présentement ya d'la compression en masse. Pour mon truggy, j'ai un sh dedans......tout seul, ca l'air vaillant lolol J'ai pas encore tester le runtime mais alentours de la maison, il run dans le 8min mais ca, ca ne veut rien dire. Tout ce passe sur une piste. Tout va dépendre de c'qu'il a dans l'corp ! Sinon, vidange et on passe à un autre appel lolol Very Happy

Et toi ? Vas-tu rouler buggy ? Le truggy reste-t-il dans la course ?

J'ai mon buggy ici à monter, j'ai recu mes servos hier et mon moteur aujourd'hui.

Le truggy n'a pas changé depuis l'an passé. Il est encore comme neuf.

Cet été, je vais essayer de rouler plus souvent le buggy que le truggy. J'ai pas souvent fait des courses avec le buggy, la dernière que j'ai fait c'était au pro serie à St-A.... Smile

Ton buggy.......un brand new ? AE ? Quel combo tu vas placer ?

Tu me feras essayer ca ! Que j'y fait une couple de grafines sur le beau frame neuf..............comme ton truggy à St-Cyp hahahahhaha RazzRazz

Raymond a écrit:
Ton buggy.......un brand new ? AE ? Quel combo tu vas placer ?

Tu me feras essayer ca ! Que j'y fait une couple de grafines sur le beau frame neuf..............comme ton truggy à St-Cyp hahahahhaha RazzRazz

Le moteur c'est un RB K10 et les servos se sont des Savox, les tires Pro-Line . À part le buggy et les tires, ce sont tous des items que j'ai jamais essayés. Ben hâte d'assembler tout ca.

Pas de trouble à te le faire essayer, ca va me faire plaisir que tu graffignes le frame Smile

Le K10 c'est un moteur "entry level" de chez RB, il est fait a Taiwan au lieu de France comme leur autres moteurs hautes performances. Il devrait quand même faire l'affaire dans mon buggy.

Pour les servos, c'est un coup de dés. À ce que j'ai lu, les servo Savox sont les même que les Hitec, en plus ceux que j'ai supportent le 7.4v.

Sylvain a écrit:
Le K10 c'est un moteur "entry level" de chez RB, il est fait a Taiwan au lieu de France comme leur autres moteurs hautes performances. Il devrait quand même faire l'affaire dans mon buggy.

Pour les servos, c'est un coup de dés. À ce que j'ai lu, les servo Savox sont les même que les Hitec, en plus ceux que j'ai supportent le 7.4v.

I know... mais quand-même... beau ptit setup...

Sylvain a écrit:

moi aussi,jai lu que cetait de bons servos

• Créer...