Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat BSL Ronde#2 - Amqui

Messages recommandés

Ca prendrais d'autre évènement aussi... On est pas obliger d'attendre après seulement les évènements officiellement organisé! On peut aller rouler aussi pour le fun!... Mais de mon côté, juste l'organisation du championnat, c'est beaucoup! J'en prends pas plus large pour cette année...

par Belrou le Jeu 7 Avr - 21:05

je suis partant inscrit!!!!

Belrou

Mais j'aimerais savoir dans quelle classe je doit mettre mon E-revo brushless car des fois on parle de truggy electrique et des fois dans monster nitro.

merci a+

Ca va etre dans Truggy (nitro et electrique). Au pire, les classes vont etre ajusté la journée meme.

Les deux classes officiel sont buggy et Truggy. Ca va être plus simple à Amqui encore. Même si vous êtes électriques, E-REVO ou truggy électrique par exemple, vous courserez avec les truggy nitro.

Buggy Électrique, seront avec les buggy nitro. Les mêmes règles de pittage nitro seront appliquer au véhicules électrique! C'est très important ce point, car s'il y a non respect de cette consigne, le véhicule sera disqualifier.

Je pense pas rouler Truggy, finalement, j'ai vraiment assez de RunTime pour faire la finale, et sur le 7.4, c'est vraiment pas assez fort.

David_23 a écrit:
Je pense pas rouler Truggy, finalement, j'ai vraiment assez de RunTime pour faire la finale, et sur le 7.4, c'est vraiment pas assez fort.

Apporte-le quand-même, je veut voir la bête !! Laughing

Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:

Apporte-le quand-même, je veut voir la bête !! Laughing

J'ai fait un petit test, et j'ai rouler environ 10 minutes en fesant des petites pointes de vitesse à coté de chez nous et il en restait encore un peu. Au pire je ferais seulement la final (si c'est 10 min) et s'il y a pas de B.

va-t-on savoir samedi matin de bon heure si la course a lieu ou pas (cause de pluie)merci . pas sur de partir vendredi

Heille...vous pouvez venir vous installer pareil même si il pleut un peu samedi matin!Il annonce dégagé em pm samedi Riel!

Mais maudit que ça vire de bord vite la météo....là c'est pluie samedi (80%)... Sad Il reste domanche beau 24C ...

Mad
Mimi a écrit:
Heille...vous pouvez venir vous installer pareil même si il pleut un peu samedi matin!Il annonce dégagé em pm samedi Riel!

Mais maudit que ça vire de bord vite la météo....là c'est pluie samedi (80%)... Sad Il reste domanche beau 24C ...

Martin Plourde a écrit:
Mad
Mimi a écrit:

Mais maudit que ça vire de bord vite la météo....là c'est pluie samedi 80%)... Sad Il reste dimanche beau 24C ...

C'est que Riel et Jenny devaient arrivé avec la roulotte vendredi pour camper dans la cour !!

oui et le boss veux que je rentre demain matin mais si la course a lieu je veux être la demain matin et si c'est dimanche j'ai entré travaillé c'est pour ça que je veux faire sur , pour demain

AnOnYmUs a écrit:
pour ma part si remis a dimanche vous aller etre pogner avec ma face hehe

Cool

Pour l'instant... rien n'est annulé pour demain (Samedi). Même si c'est nuageux, on course!!! Même s'il commence à pleuvoir un ptit peut, on course pareille!!! La seul chose qui peut arrêter l'évènement c'est des averse continu sans arrêt. Par contre, s'il tombe un orage pendant 15 min et que la pluie arrête par la suite, si la piste est toujours pratiquable, on reprends les activités après l'orage. L'activité est suspendu seulement durant la pluie abondante, là ou il y a risque pour l'électronique et les radios! ( Ca me tente pas de scrapper un autre 4PK cette année) RazzLaughing

Donc, si demain matin vers les 6h30, il pleut abondantement et que ca semble pas s'arrêter, probablement que la course seras annuler. Nous allons le savoir seulement demain matin. Mimi et Donald, s.v.p. poster un message pour la météo demain matin pour savoir qu'est-ce qu'il en est.

Merci.

Excellent en espèrant qu'il fasse beau Smile

Si c'est remi à dimanche je ne pourrai pas y aller mais on se reprendera Smile

Martin Plourde a écrit:
Pour l'instant... rien n'est annulé pour demain (Samedi). Même si c'est nuageux, on course!!! Même s'il commence à pleuvoir un ptit peut, on course pareille!!! La seul chose qui peut arrêter l'évènement c'est des averse continu sans arrêt. Par contre, s'il tombe un orage pendant 15 min et que la pluie arrête par la suite, si la piste est toujours pratiquable, on reprends les activités après l'orage. L'activité est suspendu seulement durant la pluie abondante, là ou il y a risque pour l'électronique et les radios! ( Ca me tente pas de scrapper un autre 4PK cette année) RazzLaughing

Donc, si demain matin vers les 6h30, il pleut abondantement et que ca semble pas s'arrêter, probablement que la course seras annuler. Nous allons le savoir seulement demain matin. Mimi et Donald, s.v.p. poster un message pour la météo demain matin pour savoir qu'est-ce qu'il en est.

Merci.

TRÈS tôt demain je me lèverai et je vous donnes exactement ce qui se passe dehors...
Au pire on partiras les calif en pm pis on finira ça après souper!!

Riel;viens-t'en! tu diras a ton boss que la course était samedi pis si c'est remis a dimanche bin tu seras ici!(tu travailles pas dimanche??)

Martin Plourde a écrit:

Merci.

je vais attendre demain matin pour décoller mais il faudrait le savoir très tôt j'ai 2hrs 30mins a faire merci de vôtre compréhention

Riel...intiquettes-toi pas...ma te guetter ça de bonne heure...si je me lève pour faire pipi a 4hrs du matin tu vas ce que je vois par la fenêtre.Je pense selon ce que je vois que ça va se clairer en pm...alors on pourra débuter en pm et finir après souper...il fait clair jusqu'à 8hrs le soir.

Bonjour tous le monde !!!Sa fait un bail.Pour notre part on souhaite de tous coeur quil mouille Razz pour que la course soit remis au dimanche pour que toute la petite famille puisse aller vous voir.On va suivre sa de pres Very Happy Au plaisir de vous voir

minuit001 a écrit:
svp a quels heures sa commence?

Je crois que les pratiques commencent à 9:30.

S'il pleut, est-ce qu'il y a un point de rassemblement en attendant ?

la pluie va arreter a 6:00 am et appret soleil toute la journer, il va avoir du monde a piste a 8:00

David_23 a écrit:
minuit001 a écrit:
svp a quels heures sa commence?

Je crois que les pratiques commencent à 9:30.

S'il pleut, est-ce qu'il y a un point de rassemblement en attendant ?

J'ai une commission a faire tôt le matin mais par la suite on sera a la maison si il pleut trop pour installer le systême de son et compte tour....la pluie devrait cesser a 11h am selon les prédictions horaires de météo média...

Éric tu as pogner ça ou toi que la pluie arrêtera a 6h am??? (dans tes urines??) loll

Est-ce qu il y a seulement des points pour les positions de 1 a 3 ?

David_23 a écrit:
Est-ce qu il y a seulement des points pour les positions de 1 a 3 ?

Non... le pointage est sur les 6 premières position...

Martin Plourde a écrit:
Bonjour, voici les résultats de la 2e ronde du championnat du BSL 2011 :

http://www.jlaprm.com/cgi-bin/JLapViewResults.asp?where=Plourde

La compilation des points pour les 2 rondes suivras sous peut...

Bonjour... vous savez pas quoi?? Mon OSt"$/?/$&%/$&* de portable toshimarde de cr"/%/$?$%?& de disque dur à sautez à mon retour d'Amqui. Résulat, tout perdu les informations du championnat Callis!!!! Evil or Very MadBoulet

Une chance que les résultats sont uploader sur Internet. Pour le classement général, ca va prendre un peut plus de temps que prévu pour le sortir car je dois recommencer la compilation des points à zéro callis!!!

Je vous reviens quand mon Portable sera à nouveau fonctionnel!

Désolé tout le monde! Il va falloir entrée à nouveau tous les renseignements des transpondeurs à nouveau à la course de St-Cyprien... Crying or Very sadRolling EyesSad

David_23 a écrit:
Le meme que la derniere fois ??

Je sais pas si c'est le même disque dur ou s'il avait été remplacé, mais oui, c'est sur le même portable!!! Cette fois-ci, je l'ai pas retourner sur la garantie (6 semaines de délais)! Je me suis acheter un disque dur flambant neuf d'une autre marque ( Western Digital ), et non un disque dur Toshimarde! En espérant faire plus de 4 mois cette fois-ci avec ce disque dur !!! Confused

dis toi qui auras toujours que ça c'est pas grave , Et pis mais résultat son pas bon lol Smile

J'en ai un disque dur externe... le hick, c'est qu'il faudrait que le disque dur du portable toff la run entre amqui et le retour à la maison.... Je suis de retour sur le net en passant!!! hihihihih Very Happy

j.ai juste des photos du terrain...des abris...du monde mais pas de photo de la course! désolée! Embarassed je vais les mettre cette semaine;j'ai été trop occupée pour fouiller dedans avant! Shit

Mimi a écrit:
j.ai juste des photos du terrain...des abris...du monde mais pas de photo de la course! désolée! Embarassed je vais les mettre cette semaine;j'ai été trop occupée pour fouiller dedans avant! Shit

J'ai dit course, mais il fallait comprendre "de la journée" Laughing

• Créer...