rob1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 esceque kkun a deja commandé chez boca bearing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui...plus d'une fois.Pour moi ou mes gars ou des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 esceque le shipping est long myriam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bin je me souvient pas qu'il est été particulièrement long ni super rapide!Donc je dirais qu'il est moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En tout cas je peu te dire que les trois ou quatre fois ou on a commandé chez Boca Bearings on a eu ce qu'on voulait et sa faisait toujours la job comme du stock de cie rc mais a une fraction du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ca fait plusieurs fois que je vais sur leur site et les prix ont vraiment de lallure surtout pour les bearings en ceramiques.y va passer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rob a écrit:ca fait plusieurs fois que je vais sur leur site et les prix ont vraiment de lallure surtout pour les bearings en ceramiques.y va passer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai 2 douzaines de bearings Boca céramique pour la clutch ici, c'est ce que je vais prendre cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sylvain a écrit:J'ai 2 douzaines de bearings Boca céramique pour la clutch ici, c'est ce que je vais prendre cet été.2 douzaines !!! On va te voir plus souvent cette année ? 2 bearings / course = 12 courses Ouais, on devrait te voir hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'espere qu'ils vont durer plus d'une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ca veut dire un minimum de 12 courses hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon bien,let's go pour boca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Raymond a écrit:Ca veut dire un minimum de 12 courses hahahahahaJe sais pas si je vais ne faire 12 dans mon été !1 ou 2 à Québec plus celles que je vais pouvoir dans la région c'est certain. Le reste ca reste à décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites