Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Stay tuned...

Messages recommandés

Durango = la compagnie/marque Team Durango... Cette marque est europpéenne je crois et est très populaire en buggy électrique 1/10 avec le DEX 410, un des meilleurs buggy 1/10 électrique. Cette année, Team Durango ce son lancé en nitro avec le DNX 408.

Je connais une personne qui à commencé ca saison avec un DNX 408 cette année. Après 4 races Majeures, dont celle du Nitro Pit Challenge avec son durango, il là pris et cr"/$"/%/" dans la boîte où il venait. Il n'a jamais fini une course avec à cause de bris. Il la remplacé par un Kyosho TKI2 WC et depuis ce temps, il est heureux comme ca ce peut pas. Juste petite info comme ca...

Voici le lien de la compagnie: http://www.team-durango.com/

DEX410R

Merci Martin;ça me tentais pas de faire des recherches!

Personnelement, j'avais regardé cette hiver pour migrer vers cette marque. Je sais qu'il son très populaire et que leurs buggys électriques possède une grandre renomée, et c'est pourquoi je regardais cette marque. Cependant, après avoir lu et entendu plusieurs commentaires à propos de leur nouveau buggy nitro cette année, ca ma refroidis les idées pomals, surtout que je suis échaudé déjà avec la marque que je cajolle depuis maintenant 5 ans au moins.

Je suis sûr que Durango vont développer/améliorer leur buggy nitro. Il semble être entourné d'une bonne équipe au design et avoir de bons pilotes dans l'équipe pour les tester à fond! Une histoire à suivre pour cette compagnie... Smile

danleb a écrit:
Ils ont aussi un Buggy 1/8 et un Short Course 4x4....

Dan... je viens de remarquer que tu n'es plus en LOSI ??? Tu as migré les deux sur Mugen ? As-tu encore tes LOSI ? scratch

Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:
Ils ont aussi un Buggy 1/8 et un Short Course 4x4....

Dan... je viens de remarquer que tu n'es plus en LOSI ??? Tu as migré les deux sur Mugen ? As-tu encore tes LOSI ? scratch

Tout vendu mes Losi... Yannick et moi seront Mugen pour cette ete...

Martin Plourde a écrit:
WOW! Shocked Gros changement! Surtout que LOSI est fort dans votre coin! J'ai hate de voir comment ca va aller !!! SurprisedCool

Beaucoup de Losi mais la on commence a voir d'autre marques. Associated, Xray, HotBodies, Durango et peut etre Caster Racing.

Yannick a rouler un MBX6 les dernieres deux course - d'apres ces deux course il est plus vite avec le setup Mugen... J'ai hate de voir moi aussi comment ca va aller.

Dan, le body du truggy mugen es-tu plus large que le body losi ? Pourrais-tu me donner la largeur du body du mugen svp ? (au plus large dans le bas)

Thank you Wink

Raymond a écrit:
Dan, le body du truggy mugen es-tu plus large que le body losi ? Pourrais-tu me donner la largeur du body du mugen svp ? (au plus large dans le bas)

Thank you Wink

Je suis a mon office a Waterloo cette semaine. Je te mesure ca en FDS. J'ai le body stock et aussi le bull dog de pro-line... C'est quoi tu veut mettre ca dessus?

danleb a écrit:

Beaucoup de Losi mais la on commence a voir d'autre marques. Associated, Xray, HotBodies, Durango et peut etre Caster Racing.

Yannick a rouler un MBX6 les dernieres deux course - d'apres ces deux course il est plus vite avec le setup Mugen... J'ai hate de voir moi aussi comment ca va aller.

Ca roule tu SC 4x4 électrique un peu?

danleb a écrit:
Raymond a écrit:

Thank you Wink

Je suis a mon office a Waterloo cette semaine. Je te mesure ca en FDS. J'ai le body stock et aussi le bull dog de pro-line... C'est quoi tu veut mettre ca dessus?

Pas de problèmes Dan. Ils ne font pas de bulldog pour mon st-rr. C'est pour ca que j'aimerais avoir tes mesures au cas ou ca fitterait...... Si ca fitte, je m'achèterais un bulldog pour mugen.

Sylvain a écrit:
danleb a écrit:

Pour cette annee, le Pro ont une pleine classe de SC (2x4 stock, 2x4 mod et 4x4open). Ont va aussie garder ces meme classe pour nos club race.

danleb a écrit:
Sylvain a écrit:
danleb a écrit:

Pour cette annee, le Pro ont une pleine classe de SC (2x4 stock, 2x4 mod et 4x4open). Ont va aussie garder ces meme classe pour nos club race.

Dan, une petite question à propos des SC... Est-ce que vous tenez une classe incluant tous les SC (2X4 stock,mod et 4x4 open) ou est-ce que vous faite une classe séparé par type de SC ?

Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:
Sylvain a écrit:
danleb a écrit:

Dan, une petite question à propos des SC... Est-ce que vous tenez une classe incluant tous les SC (2X4 stock,mod et 4x4 open) ou est-ce que vous faite une classe séparé par type de SC ?

Séparé. voir http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=367

• Créer...