Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel1111

Tune up dx6i

Messages recommandés

Salut j'ai resu ma DX6I et quand que je conecte ma blade msr elle tourne en rond il a surement un set up pour le tail motor dans la manette

merci bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement il faut que tu sois sur le mode avion dans ta dx6i.escequ'elle bind comme il faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que dans le livre de la msr le setup pour la dx6i est expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Dx6i vs mSR = un setup particulier... te souivens tu Robby du setup que j'avais fais sur la tienne au gym ?


oui martin,je men souviens,jetais sur le mode heli,je crois que tu avais checké dans ton livre et fallait etre sur mode avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement! Tous les hélicos qui son mécaniquements "fix pitch" doivent être programmées en mode Avion et non Hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de binder ma msr avec ma dx6i et cest bien sur le mode avion,pas besoin de jouer avec les autres setting du tx,juste binder sur le mode avion et cest pret.si ta msr ne veut pas binder avec le tx,le receiver dans ta msr est defectueux.jai lu hier sur le net et plusieurs personnes ont du envoyer leur msr a horizon hobby pour reparation du rx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci le 360 du tail est ok, mais un petit hic j'ai presque pas de throttle il a tu un fonction dans le dx6i pour l'augmenter

merci encore de vaux truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...