David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C est a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non je regarder pour savoir sa allais etre quoi mon prochain moteur et jai trouver sa sur le site d'alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le crankcase est pas trop solide.... Ca du arriver après un attérissage sur le top j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moteur de basheux surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mimi a écrit:moteur de basheux surement!Les raceux aussi attérissent sur le top des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 mars 2011 un autre buggy a frapper le moteur par larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pas trop dur de sortir le bearing arrière asteur ... heheeheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites