Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald1

A propos des courses 2011!!!

Messages recommandés

C'est pas pour mettre de la pression a ceux qui sont pas prêts là-là What the fuck ?!? MAIS mon buggy Jammins de pratique est TOP SHAPE;bearingné en neuf,huiles changées,manque a faire des tests d'ajustements aussitôt qu'il fera assez ''doux'' dihor pour rouler sans gants!Le prochain sur la liste c'est le T4,pour finir par le Buggy Mugen Twisted Evil Achats probable côté Radio et pièces de spare ect.

Il reste pas mal de neige sur notre piste mais on a pas mal de travaux de pré-débutés l'automne passé pour l'accueil d'un course Officieeeeeelle!!!
On a hâte de travailler là-dessus avec les VTT...(et oui,le vieux pompeux de trois-roues prend sa retraite!)On a jaser rc toutes les semaines cet hiver...et ça commence a sentir la poussière,la nitro et le chargeur dans nos mémoires!

Malgré les rides de motoneige a venir,le RC est dans mes projets futurs!
What a Face DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
Il reste pas mal de neige sur notre piste


La neige a déjà commencé à fondre chez vous ?? Laughing

Moi aussi j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses de 2011, hé bien moi mon truggy est prêt mais mon buggy est rendu à cette étape-là.. Basketball




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Pour les courses de 2011, hé bien moi mon truggy est prêt mais mon buggy est rendu à cette étape-là.. Basketball









Haaaaaaa... je pensais que ca s'entais le TKI2 pour 2011!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Haaaaaaa... je pensais que ca s'entais le TKI2 pour 2011!!! Razz


Y'a des p'tites choses qui m'agacent encore un peu sur le tki2.........j'attends pour voir.....

Quoi que j'adore le mien présentement, il m'a donné un rendement au-delà de mes espérances depuis que je l'ai et mes setup sont supers pour moi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des chances que j'ajoute un buggy bientôt. Ca va en faire un de plus...

Plus très interessé à rouler truggy comme classe principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Haaaaaaa... je pensais que ca s'entais le TKI2 pour 2011!!! Razz


Y'a des p'tites choses qui m'agacent encore un peu sur le tki2.........j'attends pour voir.....

Quoi que j'adore le mien présentement, il m'a donné un rendement au-delà de mes espérances depuis que je l'ai et mes setup sont supers pour moi. Twisted Evil


Moi de mon côté, c'est beaucoup de petites et grandes choses qui m'agacent... comme par exemple, l'effacement des Jammin' X2 partout sur les sites!! Hé oui, Jammin' ne font plus partie des grands officiellement. Chad Bradley à coursé en Jammin' au Nitro Pit mais je crois que c'était le seul parmis toutes les inscriptions. De plus, Jammin' à été retiré de tous les sites de ventes R/C, comme par exemple, AmainHobbies et TowerHobbies! Crying or Very sad Je ne connait pas la raison officiel, mais sa sent la fin pour Jammin... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.


Merci pour l'info Sylvain... Donc, ca confirme ce que je pensais... c'est belle et bien la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par le muggen est en shape il va lui manquer un coeur jai trouver plein de ti bob sa devrai bien rouler en 2011 ste bebete la ensuite pour la piste il reste a modifier le tanker pour a+roser et ensuite on es+t pret pour faire notre course de warm up fin mai si la neige coopere pour les dates je doit discuter avec les autre membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.


Merci pour l'info Sylvain... Donc, ca confirme ce que je pensais... c'est belle et bien la fin...


Une décision s'impose Martin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.


Moi je l'es abandonne pas tout suite mes 3 jammin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Sylvain a écrit:
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.


Moi je l'es abandonne pas tout suite mes 3 jammin Smile


Ce sont pas de mauvaises machines, au contraire. J'ai roulé un truggy Jammin' pour une round des pro series un moment donné et je l'avais bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Jammin' a fait faillite, ca faisait longtemps qu'ils étaient dans le trouble. Les chinois ont du arrêter de financer Bradley.


Merci pour l'info Sylvain... Donc, ca confirme ce que je pensais... c'est belle et bien la fin...


Une décision s'impose Martin......


hehehe... oui... et...elle est déjà prise ma décision pour la saison 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Une décision s'impose Martin......


hehehe... oui... et...elle est déjà prise ma décision pour la saison 2011...



Kyosho is the key Martin ! T'as-vu ca en fds passé ? Un doublé Tebo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui! J'ai vue ca Chantal... euuuuuuu Raymond!! hihihih Laughing Kyosho is the key puis " Quelque chose que je me souviens plus" is the way!!! On va remplacer ca par : Kyosho is the key and PowerMaster is the way!!! pouaaaaahahahah LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ben oui! J'ai vue ca Chantal... euuuuuuu Raymond!! hihihih Laughing Kyosho is the key puis " Quelque chose que je me souviens plus" is the way!!! On va remplacer ca par : Kyosho is the key and PowerMaster is the way!!! pouaaaaahahahah LaughingRazz



C'était Uniden is the way hahahhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Ben oui! J'ai vue ca Chantal... euuuuuuu Raymond!! hihihih Laughing Kyosho is the key puis " Quelque chose que je me souviens plus" is the way!!! On va remplacer ca par : Kyosho is the key and PowerMaster is the way!!! pouaaaaahahahah LaughingRazz



C'était Uniden is the way hahahhahahah



HEHEHEHEHAHAHAHAAH! OUI OUI OUI! Ca me reviens Chantal!!! Dans le temps pour les téléphones....!! LaughingRazzSurprised Une chance que tu es-là pour me remettre droit dans le chemin! C'est de valeur qu'on puisse pas faire ca avec mon Jammin! hahahahaah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...