Riel 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'ai commandé se chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 février 2011 Manque juste un chars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 David_22 a écrit:Manque juste un chars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est surment mon prochain achat mais quand je le sais pas , chose sur l'hiver prochain je vais n'avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Riel a écrit:c'est surment mon prochain achat mais quand je le sais pas , chose sur l'hiver prochain je vais n'avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est rentré pis ça fait 4 batterie que charge . j'aurais du jamais entendre si longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites