Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut a tous!!!! je vien de faire l'acquisition d'une nouvelle manette fm et dessus j'ai un port pour la branché en usb a l'ordinateur.Voila je voudrais savoir ou je pourrais me procuré se fameux cable parce qu'il venait pas avec et ou je pourrais trouvé virtual rc aussi Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour vrc voici le liens http://www.virtualrc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci et pour le cable quel est le no de se cable pour que je puisse essayé de trouvé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu pourrais peut-être en avoir dans un magasin du genre La Source, à moins que ce soit une prise vraiment spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 22 février 2011 non dsl j'arrive de riviere du loup pour justement essayé de trouvé mes je coirs que j'ai trouvé le site au états unies pour 6,15$ shipping inclus je pourrais l'avoir donc je vais en commandé un merci pareil pour vos info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites