Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je l'ai pas encore essayé mais ca ne sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 wow super ca!tu mettras un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cool , j'ai fais pareil avec mon rustler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il me reste juste à proteger l'interieur du truck de la neige et ca va être prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est une bonne idée pour s'amuser l'hiver. Cool Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Est-ce que tu l'as finalement essayé ? C'est pas la neige qui manque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Non, il est complèté à 90%, je manque un peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sylvain a écrit:Non, il est complèté à 90%, je manque un peu de temps.... Avec le tas de neige qu'on a recu cette année, j'pense que tu vas avoir le temps de terminer ton projet pour l'essayer hahahaha Pis t'auras pas besoin de p'tites mitaines hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites