CLAUDIO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Course : LA BIG-ONE Cette évenement aura lieux la fin de semaine de la confédération soit le 2 et 3 juillet 2011.Nous somme en préparation de cet évènement majeur qui se tiendra à l'ULTRATRACK de St-Romuald.Classes :Buggy NitroTruggy NitroBuggy Electrique 1/8Truggy Electrique 1/8Inscription :A venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Inscription sur www.rcsignup.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voici la pubVoici le lien vers la page dédié à la BigOne http://www.rcfanatic.com/bigone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et le lien exact pour RcSignup est : http://events.rcsignup.com/events/displayEvent.cfm?ID=1912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci les gars pour l'invitation et l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Drake va être là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 héhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ma etre la c'est sur mister perron! en passant j'ai be naimé ton message sur mon cell quand j'etais a phoenix lol...j'ai bumpé mais j'pouvais pu rouler mon char etait rendu a 15 livres la clutch etait bleue lol...c'etais l'asile yavais trop de bouette! entk tu ma fait ben rire..t'avais la meme voix que la fois a st anaclet quand on avait bu de la grosse laurentide! pout on se donne un call betôt! take care! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi et Claude on a surveillé tes prouesses en direct... C'était ben drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Si j'avais été là j'aurais sortie le fouette mon tabouere^Sylvain dit Moi et Claude on a surveillé tes prouesses en direct... C'était ben drole Même que les Américano voulais que l'on sla ferme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites