Raymond1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Allez vous chercher une p'tite bière, j'ai un vidéo pour vous autres. J'ai placé kk bloopers à la fin lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Haha, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 haha SUPER TES VIDEO RAY, la biere es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Raymondy a tu possibilité de voir L'engin sous le cab de cette machine jaimerais bien voir, juste par curiosite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les gars ! Ben content que vous avez aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tourelle450 a écrit:Raymondy a tu possibilité de voir L'engin sous le cab de cette machine jaimerais bien voir, juste par curiosite. Présentement, c'est la seule que j'ai. Je peux en prendre demain si tu en veux d'autres.Tu peux voir la transmission d'un rustler et une clutch bell spéciale (c'est moi qui la faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop hot ton skidoo Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop cool , j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment super Raymond sais bein penser Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment super Raymond sais bein penser Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 beau video sa fesais un ti bout que on ne lavais pas vu ton skiddo toujour le fun de voir sa aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai bien aimé la vidéo...surtout a la fin quand j'entend sciller de rire Chantal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mimi a écrit:J'ai bien aimé la vidéo...surtout a la fin quand j'entend sciller de rire Chantal!! Elle est reconnaissable hein ? lolololol Ca me fâche de voir le ski-doo tomber sur le coté mais elle......... elle est pâmé de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est drôle,je la comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites