Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin pellerin

besoin d'aide s,v,p

Messages recommandés

je recus mon combo novak avec un moteur 55t brushed et je l'ai installer pis je me demande si il faut ajuster le moteur avec la spurgear sans jeu entre les dents car si je l'installe comme un moteur nitro (avec un petit jeu)quand je le fait fonctionner sa fait un drole de bruit genre un bruit de grondage dans les gears,si je l'amanche sans jeu entre les dents messemble que le bruit est plus normal.donner moi s.v.p comment vous installer les votre

martin pellerin a écrit:
je recus mon combo novak avec un moteur 55t brushed et je l'ai installer pis je me demande si il faut ajuster le moteur avec la spurgear sans jeu entre les dents car si je l'installe comme un moteur nitro (avec un petit jeu)quand je le fait fonctionner sa fait un drole de bruit genre un bruit de grondage dans les gears,si je l'amanche sans jeu entre les dents messemble que le bruit est plus normal.donner moi s.v.p comment vous installer les votre

Probablement que ton jeu en des dents est trop grand quand tu l'ajuste. L'autr facteur aussi c'est que les dents de tes gears sont neuves. Donc, il faut que ca vire un peut pour avoir un peut d'usure pour que les dents s'emboîte bien.

Le truc qui donne partout et dans les revues pour ajuster le gear mesh, c'est de prendre une feuille de papier ordinaire et de la faire passer entre les deux gear en les tournants. Tu ajuste ton gear mesh avec la feuille entre les deux, tu serres ca-là puis tu sort la feuille des gear en faisant tourner les gears.

Redonne-moi s'en des nouvelles... thumright

finalement cest ok j'ai essayer de passer un bout de papier entre les gears et je l'avais ajuster pour qu'il passe sans e savoir. un gros merci Martin

martin pellerin a écrit:
finalement cest ok j'ai essayer de passer un bout de papier entre les gears et je l'avais ajuster pour qu'il passe sans e savoir. un gros merci Martin

thumright

• Créer...