Riel 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je sais pas koi faire sa me prend un moteur pour soi, le buggy ou le truggy (jammin x1x les 2)brushless ou nitro c'est pas encors koi faire tout dépend du prix aussi mais y a-t-il quelqu'un qui peut dire si il y a un kit complet pour convertir . si non je vais mettre nitro si c'est trop compliquer merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai mis un Mamba 2200kv dans mon RC8 et ca garoche en masse même en 4S. Je l'ai juste rouler 3-4 packs mais ca m'a grandement satisfait et c'est assez puissant pour un truggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Riel jai trouver sa http://www.teamnovak.com/products/brushless/hv_conversion_combo/index.htmlpeut etre que sa va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 combien sa peut coûter en moyenne , je cherche et j'ai rien trouvé encors , côté prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tekno RC sont très hot dans les conversion kitshttp://www.teknorc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 4 février 2011 Riel pis as tu pris désistions,tu va nitro ou bruss moi aussi Jai le même probe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 février 2011 tourelle450 a écrit:Riel pis as tu pris désistions,tu va nitro ou bruss moi aussi Jai le même probe!!!!!!!!!!!!! Nitro , convertir coute trop cher pour cette année passe mon tour . j'ai plusieur choses que j'aimerais un chargeur , une autre hélico , peut-être on-road ,moteur , pièces etc .Ouf j'en veux trop moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites