Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourelle450

Course du 24 juin 2011 Club Modéliste Tourelle

Messages recommandés

present pour moi,la frequance de la manette =2.4ghz et mon transpondeur=7349719 bien hate de revoir la gang Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de stadium koi QuestionQuestionQuestion Et pour les courses as tu un peux plus de détail genre , combien de qualif , les final tu fais ça comment , le temps des courses. P.S j'ai une ptite idée mais se n'est jamais pareil d'une course a l'autre merci

Et oui je vais être présent et j'ai déja hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourelle, est-ce que vous voulez que cette course fasse partie du championnat BSL ou vous désirez faire un autre évènement à une autre date pour le championnat ?

J'ai commencé à regarder le tous de mon côté pour monter un document écrit pour explication du projet du championnat que j'ai en tête. Si je peux finir par r'avoir mon "/$%"/$% de portable sibole... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy OUI Jaimerais bien quelle fasse partie du championnat BSL Martin sa je suis pour ca, car je prévoit en faire une autre au moi D'aout. jaurais voulue savoir quelle compte tour quon prend pour tourelle le tien ou le mien. ExclamationExclamationExclamation

Riel
concernent le temps des qualif et les final je crois qui faut que je discute avec martin car jai de la difficulté avec sa.
Bien sait sur quil auras une place pour les stédium si il y a asser d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Bon je vien de vérifier mes note de l'année passé,je crois que les qualifications etait d'une durée de 15 minutes sans arrêt au puits.

pour les final
- Le main A etait de 25 minutes
- Le main B etait de 25 minutes
Le départ pour les finals se fait arrêter selon l'ordre du classement et au signal tous partes en
même temps.

il reste a déterminé si L'ÉVÉDEMENT seras sur deux jours,alors les plan puvent changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes sans arrêt aux puits?....sa me prends un moteur comme les votre dites moi ou acheter ca..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mccoy
si tu as bien lu jai écrie (je crois que les qualifications etait d'une durée de 15 minutes) plus ou moin
sa fait quoi,on doit avoir droit de se tomper on nait pas toute parfait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
15 minutes sans arrêt aux puits?....sa me prends un moteur comme les votre dites moi ou acheter ca..!


Tu roulera moins vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la course du 24 juin est celle qui feras partie du championnat, je vais revenir avec les temps... il faut que ca sois parreille à toute les tracks car c'est une série.

Pour le compte tour, se sera absolument le miens pour le championnat. Pour les autres courses local et/ou régional, c'est à la discrétion de chaque club/piste. Le miens reste toujours dispo si un endroit en a de besoin, ca me feras très plaisir!

Je sais que ca peux paraitre long a venir les infos pour le championnat, mais c'est parce que j'ai pus de PC à la maison pour préparer et stocker les infos, et les préparer. Aussitot que je recois mon portable du docteur, je me mets la dedans et vous tien a courant. Pas drole, ca fait déjà 15 jours qu'il est chez le doc puis il n'est pas prêt encore.... J'ai été dur pas bon sens dessus!!! hihihihih cheeseblackeyepirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Mccoy
si tu as bien lu jai écrie (je crois que les qualifications etait d'une durée de 15 minutes) plus ou moin
sa fait quoi,on doit avoir droit de se tomper on nait pas toute parfait. Very Happy


Ben la fait attention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
tourelle450 a écrit:
Mccoy
si tu as bien lu jai écrie (je crois que les qualifications etait d'une durée de 15 minutes) plus ou moin
sa fait quoi,on doit avoir droit de se tomper on nait pas toute parfait. Very Happy


Ben la fait attention lol


attention scratch ben oui je fait attention lalala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours vu des qualifs de 5 min et des finales variant de 20 à 45 min pour le A. Pour le B, 10-15 min. Mais les finales, ca dépend des clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Pour le nombre de qualifs, tout dépend du nombre d'inscriptions et du nombre de classes. Plus il y a d'inscriptions, moins il y a des qualifs et moins d'inscriptions, on peut faire plus de qualifs. Habituellement, ca se décide la journée même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ah oui ! Pour le nombre de qualifs, tout dépend du nombre d'inscriptions et du nombre de classes. Plus il y a d'inscriptions, moins il y a des qualifs et moins d'inscriptions, on peut faire plus de qualifs. Habituellement, ca se décide la journée même.


je suis corément dans champs moé la
je crois que j'ennais beaucoup aprendre mais jai des bon amis Very Happy qui me replace dans le droit chemin
Merci Raymond thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Raymond a écrit:
Ah oui ! Pour le nombre de qualifs, tout dépend du nombre d'inscriptions et du nombre de classes. Plus il y a d'inscriptions, moins il y a des qualifs et moins d'inscriptions, on peut faire plus de qualifs. Habituellement, ca se décide la journée même.


je suis corément dans champs moé la
je crois que j'ennais beaucoup aprendre mais jai des bon amis Very Happy qui me replace dans le droit chemin
Merci Raymond thumleft



Wink Pas de problèmes mon Albert ! C'est en travaillant ensemble qu'on va faire kke chose de bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fouillé sur le forum et jai tombé sur les gagnant de l'anné 2009




jai hate de voir qui va gagné cette année,il va surment avoir une dur bataille pour la premier place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloire travailler fort et beaucoup de pratique David pour pouvoir inscrire notre nom sur cette liste.
Cette année la javais mi beaucoup d'effort,mais je nais jamais réussie a me classé.

les vieux loup son dure a battre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Belle trouvaille les feuilles de temps ! En fin de semaine, je vais essayé de faire le premier brouillon sur papier pour vous présenter comment je vois la série du BSL 2011, pour ensuite en discuter. Il y auras pas de circuit ni de date spécifier, simplement le déroulement des classes et courses.

par la suite, nous allons discuter des endroits et des dates, et méthode de fonctionnent.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
WOW! Belle trouvaille les feuilles de temps ! En fin de semaine, je vais essayé de faire le premier brouillon sur papier pour vous présenter comment je vois la série du BSL 2011, pour ensuite en discuter. Il y auras pas de circuit ni de date spécifier, simplement le déroulement des classes et courses.

par la suite, nous allons discuter des endroits et des dates, et méthode de fonctionnent.

A bientôt!


oui oui oui Very Happy il faut travailler la tu Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , ça a proche vite , et en espérent que se sera pas la seul course de l'été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, mon document brouillon pour le Championnat et complété à 80%. Je devrais être bon pour vous le soumettre bientôt pour une première lecture, et par la suite discussion et amélioration. Lorsque le document de description du championnat sera accepté, nous passerons à l'étape d'inscription des courses/évènements. Par la suite, ca va débouler vite. Je vais ouvrir une section pour enregistrement en ligne sur RCSignup. Ca va être cool et simple de logisitque.

C'est le fun les courses quand c'est bien organiser afin que les coureurs sâches à quoi s'attendres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
De mon côté, mon document brouillon pour le Championnat et complété à 80%. Je devrais être bon pour vous le soumettre bientôt pour une première lecture, et par la suite discussion et amélioration. Lorsque le document de description du championnat sera accepté, nous passerons à l'étape d'inscription des courses/évènements. Par la suite, ca va débouler vite. Je vais ouvrir une section pour enregistrement en ligne sur RCSignup. Ca va être cool et simple de logisitque.

C'est le fun les courses quand c'est bien organiser afin que les coureurs sâches à quoi s'attendres!


Bonjour Martin
Ya tu d’autre personne qui a proposé leur piste, pour le championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Pour l'instant, il y aurait en théorie, Amqui, Matane, St-Cyprien et vous.


St-Cyprien scratch c’est 518 km de chez moi affraid woinnnnnn SadNeutralRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:


OK OUFFF
Sait beaucoup mieux comme ca merci David Very Happy pour le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé‼‼‼
Oui il reste juste 105 jours avant la course, Jai bien affraid hâte de brûlé du nitro les amis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si cette course va faire partie du championnat finalement car je suis interesser a rouler sur les 4 pistes mesionner au paravant mais pour la fin de semaine de la st -jean je ne suis pas disponible.cest juste une question de meme.ne changer pas vos plan pour moi.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je sais pas moi meme si notre course va etre choisie pour le championnat jaimerais bien en faire partie jaurais peut etre la réponse ce samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé‼‼‼ les amis sa arrive bientot
Oui il reste juste 85 jours avant la course cheers noublié surtout pas ca Very Happy on va bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...