Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

2011 Great Invitational

Messages recommandés

Dan sais tu pourquoi les final dans le A sont de 45 minutes et celle du B seulement 10 minutes??..me semble que pour du B y'aurait quand meme pu mettre 20 minute genre...a 10 minutes pour une finale surtout dans un gros evenement comme ca j'trouve que c'est pas long personellement..!avec un moteur qui vire autour de 11 minutes un gars est meme pas oubliger de rentrer pour un pit!..sais tu ya combien de bump up? j'ai regarder un peu mais je vois pas de section sur les reglements un peu + technique..merci a prochaine!

mccoy a écrit:
Dan sais tu pourquoi les final dans le A sont de 45 minutes et celle du B seulement 10 minutes??..me semble que pour du B y'aurait quand meme pu mettre 20 minute genre...a 10 minutes pour une finale surtout dans un gros evenement comme ca j'trouve que c'est pas long personellement..!avec un moteur qui vire autour de 11 minutes un gars est meme pas oubliger de rentrer pour un pit!..sais tu ya combien de bump up? j'ai regarder un peu mais je vois pas de section sur les reglements un peu + technique..merci a prochaine!

Au moment c'est ca l'info que nous avons eut. Je ferai la suggestion. Je vous revient avec la reponse.

danleb a écrit:
mccoy a écrit:

Au moment c'est ca l'info que nous avons eut. Je ferai la suggestion. Je vous revient avec la reponse.

Ils mon confirme que les "B" seront 20min pour Buggy. Mais Truggy reste a 10min.

Est ce qu'il y en a de vous qui peuvent confirmer votre presence a cette course? Il y en a beaucoup de notre region qui on hate de vous voir a nouveau et faire des nouvelles connaissance...

danleb a écrit:
Est ce qu'il y en a de vous qui peuvent confirmer votre presence a cette course? Il y en a beaucoup de notre region qui on hate de vous voir a nouveau et faire des nouvelles connaissance...

J'aimerais bien y participer.. je dois valider avec mon Boss pour le voyagement cette année... Je te reviens la dessus...

j'y serai quasiment sur a 95%..seulement si jamais la veille il y a genre 90% de chance de pluie forte ou kek chose du genre je monterai pas pour rien..l'ile a partir de sherbrooke c'est quand meme autour d'une douzaine d'heures de char..lol mais sinon c'est sur chu la!..faut justement j,appel jamie smitheram chez great hobbies a l'instant!!

mccoy a écrit:
j'y serai quasiment sur a 95%..seulement si jamais la veille il y a genre 90% de chance de pluie forte ou kek chose du genre je monterai pas pour rien..l'ile a partir de sherbrooke c'est quand meme autour d'une douzaine d'heures de char..lol mais sinon c'est sur chu la!..faut justement j,appel jamie smitheram chez great hobbies a l'instant!!

Cool! Et Jamie est au magazin d'Ottawa cette semaine...

Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:

J'aimerais bien y participer.. je dois valider avec mon Boss pour le voyagement cette année... Je te reviens la dessus...

Cool Martin - on a hate de te voir avec le Buggy TQ...

danleb a écrit:
Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:

Cool Martin - on a hate de te voir avec le Buggy TQ...

Forte chance que nous y sommes... Reste à fignoler le tout!!

sa serait cool martin si tu descends! on pourrait se réguiner kek chose ensemble pour la table pis le pittage pis la caisse de biere!!

mccoy a écrit:
sa serait cool martin si tu descends! on pourrait se réguiner kek chose ensemble pour la table pis le pittage pis la caisse de biere!!

BIEREEEEEEE1!!! OUI OUI... La chu partant !!! hahaahahah ... Jva probablement être-là a moin de force majeur!!!

Pour moi j'aurais vraiment aimer aller , mais a cause qui nous manque un gars au garage encors une coupe de semaines , je travail les samedi Sad

Riel a écrit:
Pour moi j'aurais vraiment aimer aller , mais a cause qui nous manque un gars au garage encors une coupe de semaines , je travail les samedi Sad

T'es ammanché pareil comme moi Riel...on en perd des belles activités quand on travaille les week-end hein?? Rolling Eyes ...mais je me sent moins seule quand je sais que je suis pas la seule.

Bon ben... moi et Val ... nous sommes en plein préparatif pour allez à cette compétition qui se déroule sur 3 jours. Qualif Samedi toute la journée et finales Dimanche toute la journée. Il y a beaucoup de classe ouverte! Bref, je pense que tous les classes possibles sont ouvertes à part monster.

Je vais essayer de prendre le plus de photos possible et les mettres en ligne par les soirs! Quelques vidéos aussi.

A betot!!!

AnOnYmUs a écrit:
bonne ride martin

Merci!!! Je vais aller essayé de bien faire ça là-bas pour bien nous représenter!!! Mais je sais que Raymond lui, le feras très bien, comme l'an passé!

Si nous avions été libres nous aurions bien aimé aller avec vous!

• Créer...