Joel1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 finalement je vais m'acheter une blade msr c'est plus petit pour un appart parce que la sr c'est trop gros et je peux me pratiqué full et posser vous pas de question si je vais pas a matane pour le moment ...je fais du skidoo il a enfin de la neige oupia+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu va trippé avec , j'en es une depuis 4, ou 5 jours et je ne fais un fun noir dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sa se contrôle tu bien, moi je suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Joel a écrit:Sa se contrôle tu bien, moi je suis débutant C'est pas trop pire. Il faut seulement bien comprendre les contrôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cool parce que ma Blade sr c'est trop vif pour apprendre j'ai déjà mie ,Blade gril,center hub,et 2 set de pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 David_22 a écrit:Joel a écrit:Sa se contrôle tu bien, moi je suis débutant C'est pas trop pire. Il faut seulement bien comprendre les contrôles. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites