jeff01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comme le dit l'annonce, je recherche un kit esc et moteur pour un truggy 1/8.si vous avez,dite moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j ai un kit Mamba Monster 2600kv je crois neuf dans boite..laisse moi savoir..salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 2600 n'est-ce pas un peu trop haut? on me dit de 1800 a 2200 max.combien tu veux pour ton kit? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c est tres vitte effectivement, j ai un 2100kv et c est tres vitte, mais j'aime les trucs debiles!!J'sais pas comment ca vaut , jsuis completement deconnecté, un prix correct pour moi pis toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ManiTouU a écrit:c est tres vitte effectivement, j ai un 2100kv et c est tres vitte, mais j'aime les trucs debiles!!J'sais pas comment ca vaut , jsuis completement deconnecté, un prix correct pour moi pis toi!puisque tu est le vendeur , c'est quoi un prix correcte pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites