danleb 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 11 Juin - MRCR Raceway - Dieppe, NB25 Juin - Kennetcook Track - Kennetcook, NS23 Juillet - MRCR Raceway - Dieppe, NB6 Aout - Red-Clay Track - Stratford, PEIVoir icie pour plus d'info: http://mrcr.ca/index.php?option=com_...=239&Itemid=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tes dates sont sur mon calendrier, si tout va bien, je serai présent. C'est l'fun de connaître déjà les dates.Belle job Dan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Première ronde de la série 2011 RC Pro Atlantique ce Samedi - 6/11/2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut Dan... malheureusement, je ne pourrai faire le PRO Serie cette année. le timing n'est pas bon pour moi cette année. Peut-être qu'on va ce voir au "Great Atlantic Invitational 2" comme l'an passée... si tout vas bien...Bon PRO Serie Atlantic... et je salut tous le monde là-bas... Je peux te dire, que j'ai un gros pincement au coeur de ne pas y aller... Je verrai pour 2012...Bon PRO Serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le Great Atlantic Invitational 2,c'est le dernier évênement le 6 aout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mimi a écrit:Le Great Atlantic Invitational 2,c'est le dernier évênement le 6 aout??? Non, ca c'est la dernière ronde pour RC pro. Le Invitational est le 8-9-10 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Martin Plourde a écrit:Salut Dan... malheureusement, je ne pourrai faire le PRO Serie cette année. le timing n'est pas bon pour moi cette année. Peut-être qu'on va ce voir au "Great Atlantic Invitational 2" comme l'an passée... si tout vas bien...Bon PRO Serie Atlantic... et je salut tous le monde là-bas... Je peux te dire, que j'ai un gros pincement au coeur de ne pas y aller... Je verrai pour 2012...Bon PRO Serie...Merci Martin - ont comprends... ca fait un grand voyage pour vous de faire cette série. Mais pour le Invitational moi aussi j'ai hate... Ont espère vous voir la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 danleb a écrit:Mimi a écrit:Le Great Atlantic Invitational 2,c'est le dernier évênement le 6 aout??? Non, ca c'est la dernière ronde pour RC pro. Le Invitational est le 8-9-10 Juillet.Zut! Trop tôt pour nous ,on sera pas en vacances!En plus je travaille ce week-end là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dan peux tu me donner un motel pas loin du great atlantic invitational svp?! chu en vacances ma descendre vous voir!javais promis a Jamie smitheram pis ces 2 autres chum que j'allais descendre!..le trouble c,est que j'connais pas pentoute l'ile j'sais pas les hotel sont ou lol merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mccoy a écrit:Dan peux tu me donner un motel pas loin du great atlantic invitational svp?! chu en vacances ma descendre vous voir!javais promis a Jamie smitheram pis ces 2 autres chum que j'allais descendre!..le trouble c,est que j'connais pas pentoute l'ile j'sais pas les hotel sont ou lol merci!Je t'avais déjà donner tout ça le gros !!! hehehhe.... Southport Motel & RV, à Stratford, à 30 sec de greathobbies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mccoy a écrit:Dan peux tu me donner un motel pas loin du great atlantic invitational svp?! chu en vacances ma descendre vous voir!javais promis a Jamie smitheram pis ces 2 autres chum que j'allais descendre!..le trouble c,est que j'connais pas pentoute l'ile j'sais pas les hotel sont ou lol merci!Oui, Southport, mais envoit un email, ils son pas fort sur le telephone (nouveau proprio). http://www.southportmotel.ca/ Si t'a pas de success, laisse moi savoir. meme chose pour n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci ben j'appel d'ici demain! thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mccoy a écrit:merci ben j'appel d'ici demain! thx!Dave, est-tu déjà préinscrit à la course Great Invitational ?Dan, est-ce que nous sommes aubliger de ce préinscrire à la course ou on peu le faire la journée même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites