martin pellerin 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 enfin ma commande est passeraussi quest-ce que vous penser de cette électronique pour mettre dedans.http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=NOV1842aussi comme cest partie pour cet été je vais avoir pas mal de vacance et cest problablement certain qu'il y aura une piste pour les crawlers et les sales a coté de la piste a st-cyprien placer de maniere qu'on va pouvoir rouler dans les deux pistes en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aussi quel connecteur mettre pour un batterie nimh 5000mha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mon cadeau de noel est arriver un peu en retard mais il est la. reste a commander l'électronique et problablement le steering au 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bel achat Martin. J'espère que tu vas aimer ca, c'est un RC tellement différent. Ma blonde a manqué de s'en acheter un pareil comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour tout de suite sa l'air bien sauf que je vais commander l'électronique seulement la semaine prochaine pis j'a hatre de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites