tourelle450 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour Sa jase pas fort sur le forum alors !!!!!!Le jour de noël arrive bientôt ,Que penser vous recevoir comme cadeau ou qu’est que vous avez demander au père noël . Bien moi Jai demander un gun pour faire le plein de nitro jaimerais bien le retrouver sous sapin,alors soyer pas gêner on aimerais le savoir ques que vous voudrier avoir aussi sa pourrait donner des idée pour faire un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi si mon budjet peut me le permettre je vais m'acheter un crawler pour ma fete de 30 ans et pour avoir cesser de fumer.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Peut-être pas pour Noël mais on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MOI JE VEUX DE LA NEIGE C TOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sais tu Luc...moé aussi j'aimerais une grosse grosse bordée de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si ca peut vous aider à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est exactement ce que ça nous prend hien Luc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 SVP MEME 3-4 fois plus MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Le Summit aurait tu du fun un brin la dans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on voie que le manque de neige vous ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est que pour nous c'est plus rc=été hiver= fun dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hehe sa me fait rire! ma maison est genre a 3 rues de là! sauf que c'est pas cette année ce video la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le monde est petit!...c'est plate;c'est de la neige périmée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben moi le pere-noel est deja passé!!faut croire que j ai été tres sage !!!!!!!hiihhii un beau kit complet de la tete au pieds pour faire du ski-doo et 4 roues l hiver!! un vrai beau kit de fille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le Père Nowel a passé plus de bonne heure pour moi , faut croire que j'ai été très sage. 2 nouvelles avions micro !! La belle surprise !! Une Beast et une Albatros. J'pense que ma blonde a kke chose à voir là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow, vraiment belle la Beast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai tellement hâte de les essayer David, tu peux pas savoir. La mauvaise nouvelle est que, j'ai recu ma Beast avec son chargeur mais il était défectueux Il vont m'en envoyer un autre..... J'espère l'avoir avant nowel. La Beast a un chargeur spécial, juste pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils ont pas les même batteries que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop cool mon Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 David_22 a écrit:Ils ont pas les même batteries que les autres ? Mon Albatros c'est les mêmes mais pas ma Beast. Ma Beast a un moteur brushless 180 outrunner et la batterie, c'est une 2S, 7.4volt, 20C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Riel a écrit:trop cool mon RaymondMerci Riel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Heille Gang!!Joyeuses Fêtes a tous....La santé est mon seul souhait pour vous car vous réaliserez tous vos projets avec elle!!...Amusez-vous bien,festoyez et reposez-vous bien;on se voit bientôt! Moi mon cadeau de maman c'est Max avec nous pour deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi, je me suis fait un cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour moi sa sens un petit cadeau peut-être une autre hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pis tout le monde, le Père-Noël a tu passé pour tout le monde??? HoHoHoHo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MOi j'ai pas eu de surprises matérielles car on a choisi et acheter notre cadeau familial avant Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites