Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourelle450

pour noel

Messages recommandés

Bonjour Sa jase pas fort sur le forum alors !!!!!!
Le jour de noël arrive bientôt santa ,Que penser vous recevoir comme cadeau ou qu’est que vous avez demander au père noël . Bien moi Jai demander un gun pour faire le plein de nitro

jaimerais bien le retrouver sous sapin,alors soyer pas gêner on aimerais le savoir ques que vous voudrier avoir Very Happy
aussi sa pourrait donner des idée pour faire un cadeau. bigsmurf

Sais tu Luc...moé aussi j'aimerais une grosse grosse bordée de neige

hehe sa me fait rire! ma maison est genre a 3 rues de là! sauf que c'est pas cette année ce video la!

ben moi le pere-noel est deja passé!!faut croire que j ai été tres sage !!!!!!!hiihhii un beau kit complet de la tete au pieds pour faire du ski-doo et 4 roues l hiver!! un vrai beau kit de fille!!!!!!!!! santasantasanta

Le Père Nowel a passé plus de bonne heure pour moi santarendeer , faut croire que j'ai été très sage. 2 nouvelles avions micro !! La belle surprise !! Une Beast et une Albatros. J'pense que ma blonde a kke chose à voir là-dedans What the fuck ?!?lol!

J'ai tellement hâte de les essayer David, tu peux pas savoir. La mauvaise nouvelle est que, j'ai recu ma Beast avec son chargeur mais il était défectueux Mad Il vont m'en envoyer un autre..... J'espère l'avoir avant nowel. La Beast a un chargeur spécial, juste pour elle. Confused

David_22 a écrit:
Ils ont pas les même batteries que les autres ?

Mon Albatros c'est les mêmes mais pas ma Beast. Ma Beast a un moteur brushless 180 outrunner et la batterie, c'est une 2S, 7.4volt, 20C.

Heille Gang!!Joyeuses Fêtes a tous....La santé est mon seul souhait pour vous car vous réaliserez tous vos projets avec elle!!
...Amusez-vous bien,festoyez et reposez-vous bien;on se voit bientôt!

Moi mon cadeau de maman c'est Max avec nous pour deux semaines!

pour moi sa sens un petit cadeau peut-être une autre hélico

MOi j'ai pas eu de surprises matérielles car on a choisi et acheter notre cadeau familial avant Noel.

• Créer...