Joel1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour a tous que veux dir sur le esc ex:30a ou 40a c'est quoi merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 svp dite moi sa change quoi que le chiffre est plus gros ou petit merci a tous au plaisir de se voir a matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ampers plus que tu en a plus tu peut mettre un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci beaucoup et un joyeus noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le chiffre sur un controlleur ESC en hélico veut dire le nombre d'ampère continue que le ESC peut pousser au moteur.Par Exemple: 45A = 45 Ampères continue au moteur. Cela ne veut pas dire que c'est le peak. Un peak est la pointe maximum que le ESC peut pousser pendans une courte période de temps (environ 5 a 10 sec ). Par exemple, un ESC 45A peux par exemple pousser jusqu'à 60Ampères.Le ESC peut pousser 45Ampères peut importe la quantité de cellule sur la batterie ( 2S-3S, etc.).Pour choisir un bon ESC pour l'application qu'on veut en faire, il faut savoir les specs du moteur avant que l'on veut utiliser. Sinon, l'autre facon la plus simple est d'acheter des "Combo" ESC + moteur. Donc, on est plus "save" dans ce cas-là. Reste à voir parcontre, quel type de moteur que tu as besoin (nombre de Kv ou de Tour) selon la machine désirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Martin pour la réponse clear et présie mais la je suis sur une autre question .je veux un hélico et aussi un char de drift, la je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ahahaha... il faut choisir avant!!! Les deux type de moteur et controlleur ne sont pas les même du tout pour une hélico ou un auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites